Graphiste [GFX] GFX gratuit, logos, templates ...

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Bonjour, je poste un topique sur Minecraft.fr pour chercher des logos, des Templates etc. à réaliser gratuitement.
Je préviens d'avance, je ne suis pas le meilleurs GFX, je débute juste, mais j'utilise assez bien Photoshop donc je parviens à un résultat satisfaisant (pour moi).

Je vais passer à une petite présentation de moi-même, je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite à bordeaux, je suis "passionner" par l'informatique et le roller, je passe le plus clair de mon temps à m’entraîner sur Photoshop pour m’améliorer.

Aux niveaux GFX, j'ai commencé maintenant depuis à peu près un mois, avec une pause, car ce que je faisais rendais quelque chose de pas top... Mais je me suis remis au GFX depuis 3 jours grâce à la demande de templates d'un petit streamer, c'est cette demande qui m'a relancé dans le "graphisme" et c'est cette demande qui m'a fait me perfectionner dans Photoshop.

Vous pouvez voir les 4 templates que j’ai récemment réaliser sur mon site : http://eternalgfx.wix.com/eternalgfx

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en réponse à ce topic ;)

Cordialemet

Eternal_Pixel
 

antessia

Aventurier
27 Avril 2015
16
0
2
38
Bonjour
je serai intéressé par tes competence pour un logo pour mon serveur ainsi que pour mon site web je te laisse mon skype : antessia
precise quand meme dans la demande que c'est pour le logo car je n'accepte pas sinon merci
cordialement antessia
 

Risk

Graphiste
18 Mai 2012
138
8
125
28
S'il te plaît, ne te qualifie pas comme graphiste (et non GFX car ce n'est pas le bon terme) quand tu sais prendre une image sur google et écrire un texte en dessous ... En claire essaye de rendre tes créations moins simples.

Je peux t'apprendre quelque techniques si tu le souhaite.
Aussi, tu est très très loin de maîtrisé photoshop, d'après ce que j'ai vu sur ton site, tu te limite à faire des formes et utiliser les outils de style de calque ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BedLike

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Tu sais lire? je cite: "Je préviens d'avance, je ne suis pas le meilleurs GFX, je débute juste, mais j'utiliseassez bien Photoshop donc je parviens à un résultat satisfaisant (pour moi)."
Bonne soirée à toi.
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Logo Evil.png

Petit logo, des avis?
 

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
Si certaines personnes apprécies tes trucs, pourquoi pas après tout...
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
25
Je vais faire comme pour un précédent commentaire, tu sait lire? "Je préviens d'avance, je ne suis pas le meilleurs GFX, je débute juste, mais j'utilise assez bien Photoshop donc je parviens à un résultat satisfaisant (pour moi)." Merci au revoir.