GFX gratuit, realise des intros, des bannieres et des logos !

Salut j aurai besoin de tes services pour quelque logos vite faits mais surtout pour une bannière YouTube. Je suis sur un énorme projet.
Add moi skype : jules10085 et dis moi bien que c est pour ce post sinon je ne ferai pas attention x))
Je te donnerai beaucoup plus d informations et on discutera d une récompense si tu le souhaites =)
 
Bonsoir,

J'aurais besoin de tes services afin de créer un logo pour un serveur minecraft pokémon.
J'aimerais pouvoir discuter avec toi sur skype si possible et, que tu me montre quelque une de tes créations.
 
Hum, oh les gars, sérieusement, ça vous donne envie de recruter une personne avec un C.V. si médiocre (et non je n'exagère pas), de plus se proclamer GFX faut arrêter, on sait très bien que la plupart des gens sur ce forum ne sont pas des pros et ne travaillent pas dans ce milieu (sauf les équipes comme GraphCommun etc), je vais pas te dire quoi rajouter puisqu'il faut tout rajouter... Bref voilà j'ai donné mon avis.
 
  • J'aime
Reactions: _Orphevs_
Hum, oh les gars, sérieusement, ça vous donne envie de recruter une personne avec un C.V. si médiocre (et non je n'exagère pas), de plus se proclamer GFX faut arrêter, on sait très bien que la plupart des gens sur ce forum ne sont pas des pros et ne travaillent pas dans ce milieu (sauf les équipes comme GraphCommun etc), je vais pas te dire quoi rajouter puisqu'il faut tout rajouter... Bref voilà j'ai donné mon avis.

D'accord avec toi.
 
  • J'aime
Reactions: BedLike
J'avoue que mon "C.V" ne ressemble pas a un vrai C.V mais bon depuis le début plus de 20mecs m'ont demande des intros, logo, et tous ont été reconnaissant et trouvez mon taf super ! Maintenant si critiquer apporte des améliorations dans votre vie, vous faites ce que vous voulez !
 
Salut j'aurais besoin de tes services pour créer un logo et une bannière YouTube
Pour en discuter,donne moi ton Skype stp
Je préciserai que c'est pour le logo et la bannière