Demande [GFX] Gratuit à votre disposition!

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Bonjour, je crée ce sujet, ouioui malgré mes nombreux projets sur mon serveur^^
Je donc vous expliquer rapidement mon travail, et son contenu.
Je propose donc mes talents, en tant que GFX Minecraft.
Certaines personnes aiment, d'autres pas, bref c'est la vie ^^

Je vous propose tout d'abord mes œuvres, qui sont uniquement sur des bannières pour l'instant! Sachez que je peux rendre les images plus lumineuses, c'est juste que je trouve le "gris" plus beau!
9kPeuY1.jpg

dFVXLol.jpg

lXH8VkI.jpg

R6uI342.jpg

hpbgSSO.jpg


Voilà ce que je suis capable de faire pour l'instant!
Pour passer votre commande, rien de plus simple!
Répondez moi à la suite de ce sujet, sous forme de CV, comme présenté ci dessous:
CV:
Age:
Projet,à quoi va servir mon travail:
Votre Skype:
Je ne demande juste ces informations, histoire de ne pas se présenter à moi et me dire:
"fé moi une image stp"
------
N'hésitez pas à me donnez vos avis, qui m'aident à m'améliorer!
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Je propose donc mes talents, en tant que GFX Minecraft.
Vous ne pouvez pas prétendre avoir des talents dans le domaine et encore moins être un GFX avec ce genre de réalisation... Tout ce qu'elles contiennent ne sont que de la superposition d'images pour tenter de faire quelque chose qui au final n'est pas terrible... De plus, rien que dans votre premier exemple, ont vois la superposition d'images très facilement avec le blanc transparent du centre...

Après, le deuxième et troisième sont assez sympa pour ceux qui ne sauraient pas que ce n'est que de la superposition d'image, il donne un effet assez rustique, ancien qui peut être appréciable.
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Vous ne pouvez pas prétendre avoir des talents dans le domaine et encore moins être un GFX avec ce genre de réalisation... Tout ce qu'elles contiennent ne sont que de la superposition d'images pour tenter de faire quelque chose qui au final n'est pas terrible... De plus, rien que dans votre premier exemple, ont vois la superposition d'images très facilement avec le blanc transparent du centre...

Après, le deuxième et troisième sont assez sympa pour ceux qui ne sauraient pas que ce n'est que de la superposition d'image, il donne un effet assez rustique, ancien qui peut être appréciable.
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire, qui m'aide à avancer.
Il est vrai que le mot "GFX" est peut-être trop grand pour ce que je réalise pour l'instant.
Après voilà je propose mes services, il y a des personnes qui adorent, d'autres pas du tout.

Je vais peut-être poster encore 1-2 image ce matin.
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour j'aimerais passer commande pour une bannière yt.
Sur la bannière youtube il y aura mon skin minecraft (pseudo minecraft: Martin1067 )
À couder sur son pseudo minecraft au milieu avec un fond assez claire avec quelque zombie de côté.
Mon skype: sam67333

Merci d'avance
Cordialement
Sam67
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Bonjour j'aimerais passer commande pour une bannière yt.
Sur la bannière youtube il y aura mon skin minecraft (pseudo minecraft: Martin1067 )
À couder sur son pseudo minecraft au milieu avec un fond assez claire avec quelque zombie de côté.
Mon skype: sam67333

Merci d'avance
Cordialement
Sam67
Bonjour, votre skin comporte des défauts, c'est pourquoi il me faut un lien pour le télécharger (1.8 si possible)
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire, qui m'aide à avancer.
Il est vrai que le mot "GFX" est peut-être trop grand pour ce que je réalise pour l'instant.
Après voilà je propose mes services, il y a des personnes qui adorent, d'autres pas du tout.

Je vais peut-être poster encore 1-2 image ce matin.

Mais pas de problème ! ;)

Chacun son avis ! ^^
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimée