Tiens, c'est sympa ça.Vous ne pouvez pas prétendre avoir des talents dans le domaine et encore moins être un GFX avec ce genre de réalisation... Tout ce qu'elles contiennent ne sont que de la superposition d'images pour tenter de faire quelque chose qui au final n'est pas terrible... De plus, rien que dans votre premier exemple, ont vois la superposition d'images très facilement avec le blanc transparent du centre...
Après, le deuxième et troisième sont assez sympa pour ceux qui ne sauraient pas que ce n'est que de la superposition d'image, il donne un effet assez rustique, ancien qui peut être appréciable.
Je t'ai déjà fait une remarque quand je t'ai vu critiquer des présentations qui sont faites pour seulement passer un p'tit coucou si on a envie. Et là, je te vois poutrer une galerie.
Tu vois, faire des commentaires constructifs, donner des conseils, ça peut aider quelqu'un, mais voir ce genre de commentaires ça m'énerve. Tu lui dis juste que s'qu'il fait c'est d'la merde. Mais pourquoi ? Pour toi GFX ça veut juste dire "cc je sais utiliser c4d" ? Bah nan, erreur, ça veut dire "EFFET SPECIAL GRAPHIQUE". lol
Qui te dit qu'il n'a pas envie de faire une superposition ? Tu pourrais pas juste l'aider à faire mieux ?
Enfin bon, voir ça sur la galerie d'un mec qui propose des services gratuits, ça m'fait chier. Surtout que j'ai pas le souvenir que tu sois un artiste reconnu.