C Compte supprimé Invité 25 Décembre 2015 #11 delete Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2018
sam67 Architecte en herbe 11 Février 2015 130 11 75 25 Décembre 2015 #12 Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes. Reactions: thexedus
Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes.
C Compte supprimé Invité 25 Décembre 2015 #13 vraiment désolée je sais pas se qui ma prit je m'excuse sam67 a dit: Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes. Cliquez pour agrandir... se serat possible comme meme est je tiens a me re excuser sam67 a dit: Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes. Cliquez pour agrandir... j'ai un peux modifiée pour que sa fasse plus polie désolée Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2015
vraiment désolée je sais pas se qui ma prit je m'excuse sam67 a dit: Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes. Cliquez pour agrandir... se serat possible comme meme est je tiens a me re excuser sam67 a dit: Bonjour, Je fais des commandes gratuite et je suis un débutant mais j'aimerais au moins un peu de politesse dans les commandes. Cliquez pour agrandir... j'ai un peux modifiée pour que sa fasse plus polie désolée
sam67 Architecte en herbe 11 Février 2015 130 11 75 25 Décembre 2015 #14 Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement
Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement
C Compte supprimé Invité 25 Décembre 2015 #15 sam67 a dit: Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas vous poivee en discuter sur Skype sam67 a dit: Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement Cliquez pour agrandir... Quel est votre Skype Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2015
sam67 a dit: Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas vous poivee en discuter sur Skype sam67 a dit: Bonjour, thexedus Êtes vous sûr d'avoir une armure en diamant sur le logo et la bannière car cela risque de mal ressortir en image. Cordialement Cliquez pour agrandir... Quel est votre Skype
Mordecai_Ender [GFX]Mordecai_Ender 29 Novembre 2015 39 1 9 28 26 Décembre 2015 #17 Je te mp pour ma commande
Gamerstar Architecte en herbe 19 Mars 2014 146 8 75 34 26 Décembre 2015 #18 sam67 a dit: Bonjour, Je viens de finir votre commande: Gamerstart Cela vous plait-il ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Magnifique !! Tu serais changer l'arrière plan si je t'en donne un autre?
sam67 a dit: Bonjour, Je viens de finir votre commande: Gamerstart Cela vous plait-il ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Magnifique !! Tu serais changer l'arrière plan si je t'en donne un autre?
sam67 Architecte en herbe 11 Février 2015 130 11 75 26 Décembre 2015 #19 Gamerstar oui je peux changer le fond
C Compte supprimé Invité 26 Décembre 2015 #20 sam67 tu as besoin de plus d'information pour mon projet ou sa va ? dit moi si tu un problème et pour l'armure j'y tiens
sam67 tu as besoin de plus d'information pour mon projet ou sa va ? dit moi si tu un problème et pour l'armure j'y tiens