Demande GFX gratuit (débutant) à votre service !

Toujours prêt à recevoir des commandes ;)
Je vais ajouter quelque création sur mon portfolio.
 
Salut sam j'ai regarder quelques unes de tes commandes et elle me plaisent alors j'aimerais savoir pourrais je te faire une commande un petit peu difficile mais j'y tiens vu ton travaille

Votre Pseudo :
Alphegon

Votre adresse mail :
[email protected]

Votre Skype :
Alphegon

Votre commande :
Le dessin de mon skin mais non cubiques

Votre description :
Pourrais tu m'ajouter sur skype pour que je t'envoie mon skin, pour le dessin j'aimerais que (si tu arrives) de dessiner mon skin avec un sourire en coin et une mèche sur l'oeil droit et avec les cheveux long (a la siphano) Avec une épée en diams ou tu en fais ce que tu veux des bras ;)

Voila voila merci d'avance si tu acceptes ma commande !​
 
Bonjour,
Je tien à m'excuser d'avance car je ne suis pas bon en dessin donc pour dessiner ton skin il risque d'être extrêmement moche :)
Mais si tu veux je peux te le modéliser.
 
Ne t'inquiète pas je comprends! Mais que veux tu dire par modelisé? Et veux tu mon skype?
 
Par modéliser je veux dire je peux le faire par exemple sur cinema 4d etc..
J'aurais quelque jour d'absence à cause d'un examen à passer
 
bonjour pourait-tu me faire un logo youtube a partire de se skin
upload_2016-1-3_19-20-34.png
 
Bonjour,
Je ne prendrais pas ta commande car d'une j'ai un examen à passer et de deux aucune politesse et aucune description.
 
Je vois ce que tu veux dire mais (si tu as le temps) montre moi se ce que tu sais faire en dessin et on avise ;)Merci d'avance
 
Bonjour, serait-ce possible que tu puisse me faire un logo
Mon adresse mail :[email protected]
Mon Skype : megalodolo
Mon nom minecraft :megalodolo
Ma commande :un logo
Ma description : je voudrait mon personnage debout en position de garde qui tien une épée en diamant de la main gauche et rien de l'autre main je voudrait que ce soit de nuit un fond de nuit avec shader . Je voudrai aussi mon pseudo mijjnecraft en petit en haut à droite (de la couleur et la police que tu veut , juste que se soit assez petit ). Quelque effet de lumière .
Mon skin:
skin-2-png.60358
voila merci d'avance si tu accepte ma commande ;3