Ghostcraft un nouveau style de jeux.

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
  • Salut a tous et a toutes, aujourd'hui je suis tombé sur les serveurs de ghostcraft qui sont des mêmes personnes que mineZ pour ceux qui connaissent. Le but du jeu est tout simple, c'est de tuer un fantôme sur différente map mais cela s'avère difficile est très très fun. Je fait cette pub de ghostcraft car ces serveurs mériteraient plus de monde.

    Si vous voulez en savoir plus regarder cette vidéo.


    Voici les ip si vous voulez y jouer:

    eu1.ghostcraft.net
    eu2.ghostcraft.net
    eu4.ghostcraft.net
Si vous avez une bonne connection vous pouvez allez sur les serveurs us:
us1.ghostcraft.net
us2.ghostcraft.net
us3.ghostcraft.net
jusqu'à
us15.ghostcraft.net
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Ok, merci de l'info. Tu pourrais décrire plus concrètement le principe et le fonctionnement du jeu ?
 

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Ok je vais te dire ce qu'est le but concrète, je le dit dans les 3 4 première minute de la vidéo mais je vais le faire en écrit.

Ghostcraft est un serveur moddé, ou il y a 9 survivants et un fantôme. Le but est de tuer et d'infliger les plus de dégats au fantôme, plus vous lui infligerez des dégats plus vous aurez de chance de le devenir. Et quand vous êtes fantômes le but est très simple, c'est d'éliminer les survivants.
Quand vous êtes un survivants vous avez le choix entre 4 classe:
-Support(Medic) Il est équiper d'une épée en fer, de 1 stack et demi de flèches pour donner au classe qui en ont besoin, 3 potion d'instant health et d'une boussole pour repérer le ghost.
-Soldier Il est équiper d'une épée en fer sharpnessI, 3 ender pearl qui sert de grenade et d'une potion de force.
- battlebow, Il est équiper d'un arc , d'une épée en cobble et de 48 flèches. Quand vous tirez avec l'arc, juste un clique droit tire 3 flèches en même temps avec une grande portée.
-Archer, Il est équiper d'un arc, d'une épée en cobble et de 32 flèches.

Ensuite le ghost a des pouvoirs spéciaux et est équipé de:
-une épée en bois
-d'une cisaille pour sauter plus haut
- d'une magma cream qui sert de bombe
- d'une larme de ghast pour empoisonner
- de 3 ateliers servant de projectiles
Des qui tape un survivants il récupère un demi coeur et il est invisible, on ne voit que des particules de lui.