Résolu Give un item dans un slot spécifique

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
29
1
66
25
France
Bonjour :)
Alors voila, après m'être un petit peu baladé dans le forums redstone, a la recherche d'une réponse, je viens la poser ici faute d'en avoir trouvé. Je voudrais give des items, en l’occurrence une armure. Je voudrais savoir si il est possible de give cette armure directement dans le slot prévue pour celle si ?
Deuxième question : Peut on give un item mais cette fois ci dans l'inventaire, autre que dans la slotbar ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
J'ai moi même beaucoup réfléchi a cette question et je pense que la réponse et non.
Explication: quand tu give un item tu n'as accès qu'au "tag" de l'item hors la variable
qui contient l'information du slot et situé dans le répertoire parent de ce tag. Dsl
si je m'explique mal. Exemple: dans la liste des items d'un coffre on trouve: {id:1,Count:64,
Slot:2,tag:{display:{Name:cailloux}}}
Toi tu ne peux changer que la partie verte
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
nope, c'est par possible. par contre pour l'armure t'as la solution de la dropper via un dispenser, même si c'est moins pratique.
sinon cette vidéo pour giver un slot précis dans l'inventaire peut t'aider
 

skydunet

Bucheron
28 Avril 2014
13
1
14
skydunet.ovh
Si c'est possible si l'inventaire de la personne est vide tu lui give avec d'autre command blocks des autres items jusqua l'endroit ou tu veut mettre l'item en question puistu give l'item que tu veut.Apres tu n'a plus qu'à /clear les items que tu a n'a pas besoin.
 

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
29
1
66
25
France
Déjà merci de votre aide ^^
Tomaxed44, j'ai regardé ton lien, mais je n'ai pas trop compris x), il faudrait que je la regarde plusieurs fois
skydunet, je connais cette technique et justement je voulais savoir si il était possible de give directement dans le slot voulut sans devoir décaler avec des items