glitch avec les bateaux

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
ça vous est surement déjà arrivé de vouloir sortir d'un bateau et de réapéraitre n'importe où , ce bug a t'il une règle pour pouvoir le controller ? merci d'avance
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Normalement, quand tu sors d'un bateau, le jeu va chercher, dans les quelques blocs à proximité, où il y a de la place. Ensuite, c'est choisi aléatoirement, mais il est possible (je ne sais pas) que ce « bug » soit influencé par le système de directions (Nord, Ouest...) du jeu. J'en sais pas plus à ce sujet.
Pour le contrôler, c'est très simple, supprimer les zones autour du joueur où il peut sortir (mettre des cactus, de la lave, 1 bloc de hauteur et pas 2 nécessaires pour que Steve puisse y tenir...). Et normalement ça doit être bon... Et le joueur sort alors sur le bloc où se situe le bateau, si il n'y a aucun espace disponible autour.
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Tu pourras pas... Tu peux te déplacer super-rapidement en utilisant un bug d'empilement d'entités (minecarts, mobs). M'enfin, je sais pas si ça a été corrigé depuis. Et de toutes façons c'est extrêmement provocateur de lag.