Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jeux vidéo Gnomoria, un petit jeux indé qui rappelle légèrement Minecraft
Non. Je pars au quart de tours car des réactions de ce genre ont l'art de m'énerver, quel que soit le sujet. Pour ce genre de réaction, le forum 15-18 de jvc.com existe déjà, pas besoin de l'étendre.
Non. Je pars au quart de tours car des réactions de ce genre ont l'art de m'énerver, quel que soit le sujet. Pour ce genre de réaction, le forum 15-18 de jvc.com existe déjà, pas besoin de l'étendre.
Pour le moment oui. Mais en ce moment ils sortent environ un update/semaine et un forum est ouvert sur leur site (anglophone) où les joueurs peuvent faire part de leurs suggestions. De ce point de vue, l'évolution du jeu pourrait diverger de la simple 'copie' de DF et pondre un petit truc sympa.
Personnellement, je sens que le jeu va s'améliorer au fur et à mesure au point de complètement se différencier de Dwarf Fortress. Donc, le meilleur est à venir.