Bonjour public de Minecraft.fr .
Je viens à vous aujourd'hui pour rendre service au plus de monde possible, en présentant ma chaîne Youtube.
Depuis 2011 je travaille sur la redstone et je partage mes connaissances au travers de mes vidéos pour le plaisir du plus grand nombre. Je réfléchis, je conçois, je créer, j'essaie d'innover et je traduis aussi sur le thème de la redstone pour démontrer toutes les possibilités que cette poudre offre dans Minecraft.
Ma chaîne comporte plus de 160 vidéos dont 95% de tutoriels organisés en plusieurs playlists que voici:
• Le binaire: concerne les vidéos assez "compliquées" expliquant les mécanismes du calcul binaire dans Minecraft.
• NPC panic: est une présentation de map à objectifs sous forme d'aventure
• Les jeux/mini games: des méthodes pour créer des jeux fonctionnels dans Minecraft grâce à la redstone.
• Les logiciels: présentation de logiciels annexes à Minecraft.
• Tuto des nouveaux: ce sont les tutoriels de base pour les nouveaux arrivants.
• Les tutoriels depuis la version 1.0: voici le coeur des vidéos de la chaîne.
• Les tutoriels de la bêta: au nombre de 50 ce sont les tutos réalisés pendant la bâta du jeu.
• Les tutos obsolètes: ils sont 2, ce sont les systèmes ne fonctionnant plus aujourd'hui
• Les tutos traduits: les systèmes anglo saxons que je traduit en français.
• Aventure superhostile: Une vieille aventure inachevée sur une map superhostile en bêta.
• Les tutos en duo: réalisés avec serial K sur le binaire principalement.
• Les vidéos marteaux: sont les vidéos diverses, un peu WTF.
Le but étant que chacun y trouve son compte de connaissances et d'informations !
Je suis aussi rédacteur de
Et de Minecraft.fr
http://minecraft.fr/navigatorcraft-minecraft-par-navigateur/Je m'investis du mieux que je peux dans l'univers de Minecraft pour offrir du contenu au plus possible de joueurs. Pour le plaisir de tous.
Mes vidéos sont faites sous différents formats:
► La plupart en tutoriels détaillés avec la voix:
► D'autres, pour les tutos plus simples sans voix:
► D'autres encore montés complétement:
L'essentiel de mon travail y est, je n'ai plus qu'à vous attendre sur ma chaîne et me nourrir de vos commentaires pour améliorer tout ce qui est possible.
à bientôt !