Grade du joueur dans tablist et au dessus de sa tête

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
29
Bonjour, j'utilise actuellement le plugin NametagEdit qui me permet de mettre le grade du joueur dans la TABLIST et au dessus de sa tête (le grade et la couleur).
Or j'aimerais que le grade apparaît au dessus de sa tête mais que dans la TABLIST: seul le pseudo et la couleur du grade soit présent ; donc le grade n'apparaîtrait pas (seulement au dessus de la tête du joueur).

Connaissez-vous un plugin permettant cela ?

Merci d'avance et bonne journée

peut être que tu as un moyen d'enlever une permission avec - -permission.perm.etc ?
Un petit j'aime si je t'ai aidé ^^
Bien à toi
@+

Non, car il faudrait bien que le grade apparaisse au dessus de la tête du joueur mais il faudrais que dans la TABLIST que le pseudo soit en couleur (sans le grade devant)

Il n'y a pas de config.txt dans le plugin NameTagEdit, vous voulez parlez du groups.txt ?

Voici le groups.txt :

Code:
// This file declares custom permissions and ties prefixes and suffixes to them.
// Players who possess these permissions will have the prefix and suffix assigned to the given permission.
nametag.group.vagabond prefix = "&7§o"
nametag.group.paysan prefix = "&a[Paysan] "
nametag.group.bourgeois prefix = "&2[Bourgeois] "
nametag.group.marchand prefix = "&3[Marchand] "
nametag.group.noble prefix = "&b[Noble] "
nametag.group.seigneur prefix = "&c[Seigneur] "
nametag.group.empereur prefix = "&4[Empereur] "

Voici le groups.txt :

Code:
// This file declares custom permissions and ties prefixes and suffixes to them.
// Players who possess these permissions will have the prefix and suffix assigned to the given permission.
nametag.group.vagabond prefix = "&7§o"
nametag.group.paysan prefix = "&a[Paysan] "
nametag.group.bourgeois prefix = "&2[Bourgeois] "
nametag.group.marchand prefix = "&3[Marchand] "
nametag.group.noble prefix = "&b[Noble] "
nametag.group.seigneur prefix = "&c[Seigneur] "
nametag.group.empereur prefix = "&4[Empereur] "

Bhen apparement y'a pas moyen de faire ça avec le plugin.
Essaye de dire au développeur de rajouter cette fonctionnalité que tu recherche dans la prochaine version du plugin, peut être qu'il t'écoutera, mais vu que c'est utile, je pense qu'il le fera

@+

Pourtant je sais que c'est possiblé car sur le serveur d'hypixel par exemple, le pseudo est en couleur dans la TABLIST et le grade apparaît au dessus de la tête du joueur.

Connaissez-vous un autre plugin permettant cela ?

Pourtant je sais que c'est possiblé car sur le serveur d'hypixel par exemple, le pseudo est en couleur dans la TABLIST et le grade apparaît au dessus de la tête du joueur.

Connaissez-vous un autre plugin permettant cela ?

Hypixel possède des développeurs qui arrivent à faire leurs propre plugins comme les administrateurs le veulent, ils suffit qu'ils disent au développeurs "Ne met pas le grade dans la tablist" et demain le plugin à été recodé et paf le grade dans la tablist n'apparaît plus.

Je ne connais pas d'autres plugins qui peuvent faire ça, mais je te conseille de poster un commentaire sur la page du plugin actuel au développeur comme je t'ai dis plus haut

@+