Recherche grade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ars3nick
  • Date de début Date de début

Ars3nick

Architecte en herbe
17 Avril 2017
89
0
53
35
Bonjour a tous, je recherche un plugin de grade, mais que les joueurs achète ce grade en jeu avec de l'argent du jeu.

Salut,

Prend n’importe quel plugin de permission (à peu près n'importe le quelle hein :P Faut qu'il fonctionne encore xD).
Et pour faire en sorte que tes joueurs puisse évoluer de grade en payant il te suffira juste d'installer un plugin en plus de ton plugin de permission. C'est comme ça que cela se passe la plus part du temps (par facilité).

Et pour ce second plugin donc (celui qui permet de payer un grade), suffit de chercher sur google et de trouver par exemple:

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Merci de votre aide. J'ai bien le plugin groupManager et le plugin autorank mais le probleme c'est que je trouve aucun tuto en français pour le configurer comme je veux.

En gros tu veux un panel pour que les joueurs achètent des gardes ? Si c'est le cas, tu peux utiliser ChestCommand (qui est suffisant niveau config) pour faire en sorte qu'ils puissent acheter les grades

merci, mais le probleme je ne trouve pas chestcommands en 1.10.2 :( . il est en 1.11 ou 1.9

j'ai pris la derniere version en 1.9 :) du coup , je me suis servi des exemples pour mes items et ça marche. Par contre, j'ai fait plusieur tester pour que les joueurs achete le grade mais je vois pas ce qu'il faut mettre. en faite, j'aimerai par exemple mettre le grade Hobbit a 20 000$, et que a l'aide de groupemanager ca le mouve directement au grade Hobbit sans que j'ai besoin de faire /manuadd (player) (Group) in world.

J'ai essayé ça mais ça marche pas:
grade Hobbit:
NAME: '&aGrade Hobbit'
RANK: 'Hobbit'
MONEY: '20000'
ID: Wood
DATA-VALUE: 1
COMMAND: 'tell: /manuadd (player) Hobbit'
POSITION-X: 2
POSITION-Y: 1

bonjour petit probleme avec chestcommand. j'ai créé un grade Hobbit sur groupmanager. je l'ai ajouté dans chestcommand pour que les joueur achetes ce grade. Quand il achete le grade ça lui dit bien qu'il a le grade Hobbit et ça lui retire bien l'argent sauf que le probleme le grade ne change pas il est toujour citoyen. pouvez vous m'aider s'il vous plait

NAME: '&aGrade Hobbit'
RANK: 'Hobbit'
PRICE: 20000
ID: Wood
DATA-VALUE: 1
COMMAND: 'console: manuadd {player} Hobbit; tell: &aAchat effectué ! &6Vous êtes maintenant grade: &bHobbit ! | &6Félicitation !'
POSITION-X: 2
POSITION-Y: 1

voila ce que j'ai mis