Faut qu'il fonctionne encore xD).
du coup , je me suis servi des exemples pour mes items et ça marche. Par contre, j'ai fait plusieur tester pour que les joueurs achete le grade mais je vois pas ce qu'il faut mettre. en faite, j'aimerai par exemple mettre le grade Hobbit a 20 000$, et que a l'aide de groupemanager ca le mouve directement au grade Hobbit sans que j'ai besoin de faire /manuadd (player) (Group) in world.