Grand projet de serveur

winter_game

Développeur java
16 Mai 2015
63
2
39
Présentation :

Hello tout le monde, Aujourd'hui, je vous présente mon projet de serveur avec mes amis.

/sommaire/
→ Presentation du projet.
→ Explication du projet.
→ Recrutement.
/sommaire/

Présentation du projet :
Le projet serait un grand serveur mini-jeu qui aurait des jeux que vous devez connaitre,(paintball,UHC,HG)
Et des jeux créer exceptionnellement pour le serveur par un codeur que nous avons déjà, mais j'aimerais en recruter un peu plus quand même :p . J'aimerais vraiment avoir une grande équipe derrière ce projet qui montrerait a la communauté française qu'il n'y a pas qu'Epicube ou encore bien sama-games mais qu'il y est d'autre serveur disponible a la communauté française. J'ai plusieurs amis qui entretiennent des chaînes YouTube (200,1000,2000) qui pourront faire venir leur communauté sur le serveur.

Explication du projet :
Nous aimerons avoir un peu près pour l'ouverture du serveur 3 mini-jeux donc 2 créer pour le serveur et une connu (UHC ou HG) mais par la suite faire plusieurs mini-jeux, Faction ou bien même du RolePlay.

Recrutement :
Pour pouvoir être recruté, il faut forcement une présentation, ainsi qu’une candidature, je te laisse la créer, et nous jugerons aussi sur la candidature et sur l’âge et les performances.
Builders :
→ Avoir au minimum 12 ans (obligatoire)
→Une présentation IRL (obligatoire)
→Une présentation IG (obligatoire)
→ Montrer quelques construction que vous avez faites. (obligatoire)
Développeurs Java :
→Présenter un ou deux plugins que vous avez créé ou même inventer (obligatoire)
Modérateurs :(2/10)
→Etre mature
Graphiste (GFX) :
→Montrer quelques (logo, fond d’écran, bannière) (obligatoire)
→Etre mature

Partenaire youtube :
→ Avoir au minimum 100 Abonné (obligatoire)
→Envoyer le lien de votre chaîne (obligatoire)
→Etre mature

Partenaire (autres) :
→ Presenter votre entreprise/site ou autres (obligatoire)
→ Envoyer le lien de votre site internet (Pour les entreprise/site)
→Etre mature

Merci d'avoir lu cette Description du projet :)

1. Ca donne pas envi
2. Des Serveurs HG, il y en a déjà beaucoup, pas la peine d'en créer un autre...

c'est mon avis, fait s-en ce que tu veux!

Toi a dit:
Faction ou bien même du RolePlay.
Nan !
Ne fais pas un serveur mélangeant mini-jeux et factions, c'est vu et revu.
Pour ta soirée d'ouverture, faire un jeu qui se joue en grands nombre tel qu'un Uhc ou HG, c'est une bonne idée.
Par contre, évite les doubles-postes, c'est mauvais !

Bonsoir @Minouis ! Pourquoi être toujour aussi méchant bref je ne parlerait pas plus sur toi !

Bonsoir @
joffreydu77124​
, Nous avons revus nos objectif et nous sommes tous d'accord pour ne pas introduire le pvp/faction Mes sûrement plus tard le roleplay ! et pour la soirée d'ouverture nous en sommes pas a la encore xD Mes merci beaucoup :)

Bonjour,
Concrètement vous avez quoi comme structure pour le moment ?
Avez-vous des projets ficelés autres que de vagues envies ? (UHC, HG)
Je ne suis pas intéressé mais j'ai envie de faire avancé le débat pour vous aider a construire quelque chose qui tiens la route :)

Je ne suis pas un très grand "constructeur de serveur" mais j'ai quelques notions, alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

PS : je possède un serveur avec HG et Paint-Ball, je viens d'ouvrir.

Cordialement,
Zankaru

Nous somme en pleine création du lobby pour l'instant :) Nous avons beaucoup de projet commme creer nos propres mini-jeux ! Nous voulons un serveur a 100% originale.Ne vous inquetez pas je apte a créer se serveur et nous avons des codeur a notre disposition !

Le projet est toujours en cours et as de grande ambitions ! Vous pouvez toujours postuler

Bonjour,

J’accepte te t'aider.
Mais je ne déroulerais pas ma vie sur le forum, désolé, donc je te propose que nous nous voyons sur skype.

Mon skype ----> AristideeAre

Coordialement Aristidee