Grand projet de serveur

Mon dieu les fautes ! Mais fais un effort !
Sinon je rejoins les commentaires précédent le thème de ton serveur est trop vu plus personne en a quelque chose à faire des nouveaux serveurs Mini-Jeux peu importe tes "idées originales". Maintenant j'espère que tu vas pas me remballer comme les autres commentaires qui te donnaient de simples avis qui devraient t'être utile.

Bonjour Sphalt

Désoler pour les fautes d'orthographe et je vais vite arranger sa ! Mais j'aimerait savoir pourquoi tu dit que je remballe tous le monde bref passons.Je te comprend mais je ne pense en aucun cas que la communauté minecraftiene française s’en foute des serveurs 100% originaux mais si c'est le cas que faut'il créer car je pense pas que d'autres voient sont ouvertes et Nous somme pas équipes qui n'as pas de partenariat ou de promotion pour le serveur car nous avons des youtubeurs plus ou moins connu que nous invitons sur le serveur et qu'il ont accepter . Merci en tous cas de ton commentaire :)

Mais j'aimerait savoir pourquoi tu dit que je remballe tous le monde
T'as réponse sur le commentaire de minouis.
Je te comprend mais je ne pense en aucun cas que la communauté minecraftiene française s’en foute des serveurs 100% originaux
Y'a une cinquantaine de serveurs Mini-Jeux et tu parles encore de "100% original" ? Rien que le thème du serveur ne l'est pas...
Nous somme pas équipes qui n'as pas de partenariat ou de promotion pour le serveur car nous avons des youtubeurs plus ou moins connu que nous invitons sur le serveur et qu'il ont accepter
Moi, je me suis toujours dit que les meilleurs serveurs sont ceux qui ont gagnés leur communauté seul.

Bah alors quel est la meilleur idée pour toi ?? Une cinquantaine mais c'est peu face aux 100 000 serveur pvp/factions :/

Bah tu insinue que epicube,Sama-game,Hypixel et tous les autre serveur sont nul :/ Un serveur sans promotion ne vaut rien enfin c'est ce que je pense.