Grande Construction

Nam59

Aventurier
8 Mars 2012
3
0
1
43
Bonjour,
Sur mon serveur minecraft j'aimerais avoir des belles et grandes constructions !!
Si vous savez bien construire ou faire un beau bâtiment répondez a ce message et je vous donnerez l'adresse de mon serveur !
voila merci de votre candidature
 

Alexcalibur

Aventurier
18 Août 2011
55
1
3
Salut.

C'est quoi le but de ton invitation? Tu as un projet en tête?
Ou c'est plutôt: on viens, on (te) construit de belles choses pour que tu sois content et on s'en vas?

Je vois plus cela comme une invitation et non pas une candidature. Je ne vois pas pourquoi je postulerais personnellement...

Merci d'être plus explicite.
 

Nam59

Aventurier
8 Mars 2012
3
0
1
43
oui voila tu peux venir faire une grande construction avec style pour mon serveur; je n'ai pas de projet en tête donc sois tu peux faire une grande construction, une ville .........
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Le mieux serait que tu saches ce que tu souhaites je pense ! :) Quitte à ce que ça te prenne quelques temps, il y a bien un projet que tu trouveras intéressant à réaliser. À partir de là, si ton projet attire, des gens te rejoindront certainement ! Mais proposer de faire une construction quelconque sur un serveur ça n'encourage à rien ;)

Bonne chance pour ta recherche, je suis sûr que tu trouveras, ou imagineras un projet qui te conviendra ! (Tu peux t'inspirer de monuments / villes réelles, d'une époque de l'histoire de ton choix par exemple ! Et bien sûr le mieux c'est de faire quelque chose que personne n'a encore fait !)