Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Idée] Construction suivie d'un ville la plus grande possible
Je peu résoudre votre problème Sur le question comment trouver un serveur qui nous offrirai une aide pour Garder un place pour réaliser la plus grose ville en survival (sans cheate ou pas .. c'est a voir)
L'organisation SkarCraft peu vous accepter parmis un monde pour votre projet (L'idée et très bonne)
skarias : Merci beaucoup, c'est une proposition intéréssente à laquelle je vais réfléchir.
Vinzje : Là je sais pas trop... On est déjà 3, si on est trop, je crains que ça pose problème. Mais je prend note de ta candidature ainsi que celle de tous les autres.
Pour le moment, j'attend des nouvelles de Yakuusii, que je n'arrive plus à joindre sur Skype.
Desolé j'ai eu de gros probleme de connexion minecraft.fr mais sur skype je te voit jamais Online donc , mais la sa craint car je change de PC et je donc je vais pouvoir reprendre les videos etc .... donc je ne sais pas si je serait toujours la .... desolé mais rien ne m'empeche de t'aider etc...