[Idée] Construction suivie d'un ville la plus grande possible

nisbo65

Aventurier
17 Décembre 2011
26
0
1
27
DIABLO-MJ : Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. En fait, chaque personne fait un batiment ?

MrHiroshigan : je suis nisbo655 (ouais, nisbo65 était déjà pris. --')
 

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
On vient de tourner 2 épisodes , j'espere que sa va vous plaire !!

On commence la récolte des matériaux , la ville devrait bientot commencer je pense
 

nisbo65

Aventurier
17 Décembre 2011
26
0
1
27
Bonsoir.

Après une période inactive due à mon stage, je vais bientôt réuploader une vidéo. ;)
 

skarias

Aventurier
17 Janvier 2012
67
0
1
34
Je peu résoudre votre problème Sur le question comment trouver un serveur qui nous offrirai une aide pour Garder un place pour réaliser la plus grose ville en survival (sans cheate ou pas .. c'est a voir)

L'organisation SkarCraft peu vous accepter parmis un monde pour votre projet (L'idée et très bonne)

Contacter moi Par mon Skype perso : antadrias

Cordialement Skarias.
 

nisbo65

Aventurier
17 Décembre 2011
26
0
1
27
Bonsoir.

skarias : Merci beaucoup, c'est une proposition intéréssente à laquelle je vais réfléchir.

Vinzje : Là je sais pas trop... On est déjà 3, si on est trop, je crains que ça pose problème. Mais je prend note de ta candidature ainsi que celle de tous les autres. ;)

Pour le moment, j'attend des nouvelles de Yakuusii, que je n'arrive plus à joindre sur Skype.

Bonne soirée.
 

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
27
Desolé j'ai eu de gros probleme de connexion minecraft.fr mais sur skype je te voit jamais Online donc :( , mais la sa craint car je change de PC et je donc je vais pouvoir reprendre les videos etc .... donc je ne sais pas si je serait toujours la .... desolé mais rien ne m'empeche de t'aider etc...
 

nisbo65

Aventurier
17 Décembre 2011
26
0
1
27
En ce moment même, je suis connecté, mais selon Skype, tu n'as pas " partagé tes détails". Du coup je ne peux plus te parler sur Skype... :/
 

Kindritt

Aventurier
3 Février 2012
12
0
1
28
Moi aussi je serrais partant mais j'ai une question je pourrais jouer car je n'est toujours pas acheter le jeu si oui je te donne mon Skype par mp