[ Idée ]La plus grande ville Minecraft

hackr0ful

Aventurier
30 Août 2013
3
0
1
34
Bonjours a tous amis Minecraftiens, je viens vous présentez un projet de map pour Minecraft qui consisterait a créer une gigantesque ville faite par un plus grand nombres de joueur !

Explication : Les premiers joueurs se connecteraient un par un ou plus sur un serveur ( qui tournerait sur mon ordinateur personnel ) dans une map venant de se générer ( pour les premiers arrivants ).Ils construiraient leur maison, leur bâtiment ou leur édifices favoris qui pourrais aller d'une simple maison a un immeuble les uns à cotés des autres qui marqueraient leurs passage sur cette map créé par vous même joueurs !

Je posterais aussi une vidéo sur YouTube afin de faire passer cette annonce a un maximum de joueurs pour avoir une ville beaucoup plus grande et essayer de rendre ce projet plus connu.

Par la suite, si le projet prend de l'ampleur, j'essayerais de louer un serveur pour accueillir toutes les personnes ayant participés à ce projet et créer une grande communautée.

Pour participé : Si vous souhaitez participé a se projet, répondez à ce topique et envoyez moi un mail avec votre pseudo minecraft et votre idée de construction et je vous répondrais avec l'ip de notre serveur pour que je puisse vous informer de quand vous pourrez vous connecter.

Ce projet me tien beaucoup a cœur, merci de votre participation ainsi que de vos réponse et hésiter pas a me contacter pour toute information supplémentaire :).

Mon skype : hackroful

Merci et a la prochaine .