Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
28
Bienvenue à vous voyageur.​
Je me prénomme Jetiste​
J'ai 16 ans et j'adore dessiner ! (tout bête)​
Je vais dans cette rubrique vous présentez mes dessins Minecraft mais aussi mes dessins les plus surprenant.​
Ce que je dessine en particulier ?​
(troublant la compo hein?)
Quoi t'as mis dans ton pseudo 974 t'es un gros fan pas d'imagination !​
Et bah non 974 c'est le numéro de département de la Réunion (au cas ou parce que c'est pas la dernière fois qu'on me posera cette question :) )​
Ma page Facebook !​
http://facebook.com/jetiste-design où vous retrouverez tout mes dessins (pratiquement) à la main et sur ordi.​
- Je dessine majoritairement du manga que j'associe au style minecraft : ça rend bien selon moi :D
- Je boss aussi pour Elkyos (projet MMORPG) et pour Chronique d'Eternia (Youtubeur scénariste)​
- Je réalise en ce moment un manga français (oui en effet je parle français)​
- Je sais aussi faire des portraits mais vous n'en verrez point il faudra vous rendre sur ma page Facebook et fouiller un peu (désolé ^^')​
Des question en particulier sur ce que je fais ? je vous répondrais :D
Du coup voici mes principales oeuvres sur ordi​
Elkyos pub 1.1.png
Publicité pour le serveur Elkyos​
boss.png
Image boss​
design site 2.png
Design d'un site (les perso) travail effectué en partenaria avec Yackulu​
Eternia Fond d'écran.jpg
Background de la série "Etat de siège" de Chronique d'Eternia​
Linéas.png
linéas de la série "Les chevaliers du Cube" de Chronique d'Eternia​
Oukall.png
Oukall de la série "Les chevaliers du Cube" de Chronique d'Eternia​
percevic.png
percevic de la série "Les chevaliers du Cube" de Chronique d'Eternia​
Rider.png
Rider de la série "Les chevaliers du Cube" de Chronique d'Eternia​
Warren 2.jpg
Warren de la série "Les chevaliers du Cube" de Chronique d'Eternia​
Perso.png
mon avatar​
De plus je possède une chaîne Youtube avec des vidéos artistiques.​
Parcontre ma chaîne étant en standby je compte reprendre intensivement les vidéos dès que mon disque dur sera réparé !​
N'hésitez pas à commentez dans ce topic, à partagez vos impressions et à me suivre sur FB et YT​
-enjoy-​

C'est franchement magnifique ! Les dessins que tu fais sont de toute beauté, bravo à toi !
Merci beaucoup, je viens de mettre ma chaîne Youtube et ma page Facebook pour que tu ailles voir mes autres dessins si (vraiment tu es intéressé) sinon merci encore ^^

Oh oui enfin ! Ta bien ton propre style de dessin minecraft ça fait trop plaisirs :D franchement GG j'adore .

• J'aime
Reactions: Jetiste97400
Y'a du beau boulot, ça donne envie de s'adresser à toi pour des commandes. Excellent travail, vraiment !

Oh oui enfin ! Ta bien ton propre style de dessin minecraft ça fait trop plaisirs :D franchement GG j'adore .
Y'a du beau boulot, ça donne envie de s'adresser à toi pour des commandes. Excellent travail, vraiment !
Ouah, franchement, je suis très surpris o:. Bravo a toi ^^.

Merci Beaucoup ! C'a fait vraiment plaisir aussi de recevoir des commentaires comme ceci :)
Ayant beaucoup de projet en même temps je ne peux vraiment pas accéder au commandes des autres joueurs sauf si vraiment j'arrive à produire ce que je fais en moins de 30 minutes x)

• J'aime
Reactions: Ratur