Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

Image réalisé pour le créacraft #9
Créacraft n9 img réduite.png

Rien à voir avec minecraft je vous présente : Alice le personnage principal de mon manga :)
alice colo.png

Salut, on te la déjà dit mais bravo pour toutes tes œuvres ( on peut les appeler comme ça ! :cool: ).

Alors voilà, j'ai plusieurs question:

- Ton manga est plutôt quel genre?
- M'aiderais-tu au design de mon site web ( pour un serveur minecraft ) avec mention de ton nom bien sûr sur le fond d'écran et partout où ça y sera utile! :rolleyes:
- Fais-tu de la 3D?

Voilà ! :) Merci de ta lecture ! :D

Merci déjà :)
Mon manga sera avec beaucoup de chance un shonen
je n'ai pas vraiment le temps en ce moment d'élaborer tout un site web sachant que je suis en retard pour le projet principal auquel je participe :/
Et non je ne fais pas de 3D comme cela je peux mieux développer mon style 2D.
(après si c'est en rapport avec info-graphisme cela se limite juste au dessin sur ordi :) )

Merci déjà :)
Mon manga sera avec beaucoup de chance un shonen
je n'ai pas vraiment le temps en ce moment d'élaborer tout un site web sachant que je suis en retard pour le projet principal auquel je participe :/
Et non je ne fais pas de 3D comme cela je peux mieux développer mon style 2D.
(après si c'est en rapport avec info-graphisme cela se limite juste au dessin sur ordi :) )

J'aime bien les Shonens, surtout ceux avec un peu d'hummour ( si tu comptes en mettre! :) )

Pour le design, c'est po grave même si c'était pas TOUT le site, mais si t'as pas le temps, c'est pas grave, t'en fais surtout pas! :)

Développe bien ta 2D alors!