[Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début

TiTe

Graphiste-amateur 3D / Gamer
28 Décembre 2011
127
11
125
26
France , Nord .
Yo tout le monde !!

La groupe de graphisme Graph-Commun qui avait vu le jour il y a quelques mois avait depuis un certain temps cessé toute activité , avec quelques personnes encore présentes et actives , nous avons décidé de remettre à jour tout ça et de reprendre à zéro .

La team utilise des logiciels tels que : Blender 3D , Cinéma 4D , Photoshop ou même GIMP !

La groupe est pour le moment composé de :
- moi ( Blender 3D )
- CreepsCharli ( Blender 3D )
- Grimmjow ( C4D)
- Daft-Punk ( C4D )
- Legias ( C4D )
- CotonTige ( C4D )
- Kalhane ( C4D )
- Teraluz (Photoshop , gimp ...)
- AndroGeeks ( C4D )
- Rynua ( Paint Tool Sai )
- Shuffiling ( C4D )
- Lapinouf ( Photoshop CS 5.5 et CS 6, Illustrator, Hexels, Gimp )
- Nba_Yoh ( Photoshop, GIMP, papier, crayons, feutres )
- Opak ( C4D )

Nous avons pour but de faire profiter le gens de nos " talents de graphistes " et de vous faire des images voir même des vidéos en 3D sur Minecraft . Nous comptons créer notre site , où vous pourriez passer vos commandes et voir nos " albums " en ligne d'images . Bien sûr tout ça n'est pas gratuit donc il se pourra que certaines commandes nécessitant un temps de création imposant soient facturés ! Bien sûr vous serez prévenu et vous pourrez donc enlevez votre commande . Mais pour le moment , elles seront gratuites .

Nous voudrions aussi faire partager notre savoir et donc sûrement faire des Tutoriels !

Tous ça dans la joie et la bonne humeur :D !:mobsheep:

POUR TOUTES LES COMMANDES : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphistes-une-équipe-de-graphistes-à-disposition-pour-de-la-3d.70109/#post-709983

J'invite tous les membre du groupe a ce présenter en réponse à ce post :) !

Après cette petite présentation venons au moment de recrutement ! :)

Maintenant , si vous pensez avoir les qualités pour rentrer dans le groupe , voici ce que vous devrez mettre dans votre candidature :) !

Infos : Nous recherchons des personnes motivées , souvent présentes , connaissant bien la langue française , se débrouillant bien niveau graphisme et surtout de bonnes humeurs !

CANDIDATURE :

Pseudo :

Image(s) ou vidéo(s) :

Autres :

Voilà tout est dis , j'espère que vous serez intéressé :) !

Cordialement , TiTe et toute l'équipe de la Graph-Commun .

Bonjour à tous je suis Grimmjow qui fait partie de cette team :)
Pour me présenter brièvement j'ai 16 ans et j'utilise le Logiciel Cinema 4D r14 et je suis un fan de minecraft et de divers mmo un gamer quoi :D
Sans plus tarder voici quelque création de moi enjoy :D =>

mNEK3.jpg

pKoiJ.png

r8HK0.png

wt2H.png

eNu2y.jpg

Voila voila ! Merci d'avoir regarder mes travaux et j'espère vous revoir dans La Graph-Commun !

Je vais faire ma petite présentation aussi alors :p !
Donc j'ai 14 ans , ça fait maintenant bientôt 1 an que j'utilise Blender 3D ( où je fais principalement des animations et vidéos sur Minecraft ) , je joue à beaucoup de jeu mais principalement Minecraft :) !

Voilà quelques unes de mes réalisations :D

VIDEOS :

IMAGES :

1365350881-robalpha2.png

1365350886-flinkks.png

1365350891-robalpha.png

Voilà voilà , en espèrant vous voir bientôt parmis nous :p

Cordialement , TiTe

CreepsCharli: Membre et Co-Admin de la team

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme CreepsCharli. J'ai actuellement 14 ans, j'utilise blender depuis que j'ai 3ans 11ans, voici quelques-unes de mes créations:

https://www.dropbox.com/sh/rp9kq5ttczzqqzj/Tc1HwylbZh <-- Ici

Voilà, je prépare actuellement un trailer pour mon serveur RP, à bientôt !

Mon skype: CreepsCharli

Si vous reprenez du service je cherche des graphistes. Dès que vous êtes de nouveau opérationnels n'hésitez pas à me mp!

Tu paye combien ?
Naaa xD ba tu m'a deja MP alors autant partir ici :)
T'aimerais quoi exactement ?

Bonjour!
J'ai besoin de vos service de graphisme pour me faire une animation pour mon RP.
Ajouter moi skype: Ovariacraft

Salut je suis Legias, je fais parti de la team depuis quelque temps.
J'ai 14 ans et j'utilise Cinema 4D.
Voici une de mes créations :

4f89