[Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début
Pseudo: enzo32
Compétence: Je fais beaucoup de Modelisation 3D avec cinema4D,...et je suis un fabuleux architecte dans minecraft :D.
2 images:

Logiciel:Cinema4D R12
Brève description: Personne sympathique et mature, sérieux et ne fais jamais de choses irréfléchi. Fais de jolies constructions et creations dans la 3D. Preferre creer une bonne ambiance que creer un désastre^^.
Sinon je vous souhaite a vous une bonne fin de journée ou debut ;)
Cordialement Daft Punk

• J'aime
Reactions: Ratur
QUE DE LA 3D MON DIEU :O !
Bon sinon c'est cool de voir que votre petit groupe c'est pas complètement dissous :D .

Mdr Ratur non pas que de la 3D , nous acceptons les graphiste en tout genre ! :)

Bah il c'est pratiquement dissous car la plupart de ceux qui étaient là au début sont partis , et Spartan n'est presque plus jamais là , alors on a décidé de la remonter nous même . Et pour l'instant ça ma l'air bien parti ;) !

je poste ma candid , mais je veut t'aider pour tout ce qui ai nom de domaine etc.. contacte moi : skype : play650 mail : [email protected]
Pour ceux qui est de l'hébergement go 000webhosting.com c'est gratuit et super , et le nom de domaine je te l'offre si tu le souhaite

Pseudo: AndroGeeks
compétence: Assez - bon ( mais ne demande qu'a progresser avec vous ! )
2 images:
ma toute première :

bracb.png

Une marante :

trololoz.jpg

logiciel: C4D R13 , Photoshop , vegas , after effect

brève description: j'aimerais progresser avec vous et j'ai un très bon rig que j peut partager !

Salut tout le monde, j'adore se que vous faite et je cherche un graphiste pour réaliser ma bannière youtube (nouvelle style de banniere youtube).Pour me répondre envoyer moi un message sur skype (maxoue14) merci d'avance:)

Vous êtes tout les deux les bienvenus :)!

Ajoutez moi sur Skype pour que je vous intègre à la discussion du groupe :) ! : titeletop