Demande [Graphiste] BackGround, Logo, Wallpaper || Premier arrivé, Premier servi !

1 a 5e pour 1 a 2h de boulot x'D j'ai l’imprétions de me faire sodomiser quand je fais des vidéos de plusieurs dizaines d'heures gratuitement <3 Bonne continuation ^^

La création d'image n'est pas comparable à des vidéos xD
Tu n'es pas le seul à t'amuser à faire des vidéos (D'ailleurs belle pub subliminale) donc évite de mettre en relation Youtube et Graphisme xD

Je ne faisais pas de pub (pas volontairement en tous cas) u_u et je ne vois pas pourquoi ce n'est pas comparable, apprendre a faire des montages vidéos nous fais utiliser de nombreux logiciel (Photoshop, sony vegas,after effect, cinéma 4d etc...) les connaissances sont très pousser quand il s'agit de faire de beau montage et pas que de simple letsplay filmer bien entendu ^^ et pour moi un bon monteur de vidéo (Effet,etc...) n'est pas moins compétents dans la création d'image pour peux qu'il s'y exerce un peu, contrairement a un simple graphiste qui aura malgrer de très bonne connaissance de Photoshop dut mal a produire une vidéo de qualiter (je parle d'un montage). Après je penses bien évidement que tu pense que je n'y connait rien que je fais de simple vidéo mais c'est bien faux, quand je dis "je fais des vidéos de plusieurs dizaines d'heures" je ne parle pas de vidéos toute simple ou je suis simplement filmer sur un jeux mais je parle belle et bien de montage pure ou il y'a énormément de recherche pour faire quelque chose d'agréable a regarder. Je te rassure le temps que tu passe sur une image ' 1 a 2h de boulot non stop sur ton logiciel' je le passe sur plusieurs logiciels et ceux en bien plus grand nombre d'heures. Bref ma réponse es surement pas très bien construite mais sa ma un peu agacer ta façons de répondre "Tu n'es pas le seul à t'amuser à faire des vidéos " .
Evidemment tu ne me connais pas et tu ne te rend pas forcément compte du travaille que demande mes montages (c'est pas une critique) pour peux que tu l'es es vue et je ne fais pas de PUB.
En résumer, je pense que quand tu dis que la création d'image n'es pas comparable a des vidéos tu veux dire que la création d'image n'es pas comparable a de simple vidéos ou les gens se filme sur un jeux ceux qui es vrai mais si tu me connaissais, tu serais que je ne fais pas que de simple vidéos et qu'au contraire j'ai toute les raisons de répéter "1 a 5e pour 1 a 2h de boulot x'D j'ai l’imprétions de me faire sodomiser quand je fais des vidéos de plusieurs dizaines d'heures gratuitement <3 Bonne continuation ^^ " DONC avant de connaitre les gens ont se laisse la possibilité de pouvoir répondre intelligemment a la réponse qu'il va donner au lieux de s'enfoncer dans une seul voie possible car la ta réponse étais uniquement valable si je n'avais jamais toucher aux montage de ma vie a par pour envoyer une vidéo sur youtube ou je me filme sur un jeux tous simplement ET ENCORE ! Désoler pour le pavé, j'étais motivé et pour les fautes aussi - thewhitz

Tout simplement que tu ne peux pas comparer bien et service x)
Désolé d'avoir été élevé ainsi mais pour moi, tout travail mérite salaire.
Or quand je fais des vidéos certes je ''travail'' mais pour mon plaisir avant tout.
Et désolé de te dire ça mais faire des miniatures et des montages (que tout les youtubeurs font) ne demande pas le même niveau de connaissance en graphisme.
Je n'ai pas fais payé en fonction de l'heure comme tu le dis mais pour le geste. J'ai trop eu de personnes qui me demandent une création et une fois le travail fait, se barrent sans dire merci -_-''

Ps : Pour tout Youtubeur respectable, le montage est une étape capitale. On passe pas 5 minutes dessus, et si tu n'aimes pas faire de montage ou que tu fais des vidéos pas par plaisir, je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur Youtube ...
Donc oui je reste sur cette phrase ''Tu n'es pas le seul à t'amuser à faire des vidéos'', car être vidéaste amateur ou non est un et doit rester un amusement un moyen de se détendre