Demande [Graphiste] BackGround, Logo, Wallpaper || Premier arrivé, Premier servi !

Je précise 2 choses, je ne critique absolument pas le fait que tu demandes de l'argent bien au contraire ! moi aussi j'ai fais quelque montage rémunérés mais de façons virtuel (de l'argent dans le jeu). Au début je plaisantais juste sur le fais que je devrais penser a faire sa contre de l'argent réel au lieu d'argent virtuel. Ensuite j'ai pas très bien compris :On passe pas 5 minutes dessus, et si tu n'aimes pas faire de montage ou que tu fais des vidéos pas par plaisir, je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur Youtube ...
je ses pas si tu parle pour moi personnellement mais si ces le cas, tu ne peut absolument pas juger une personne que tu ne connais pas sur YouTube, de plus je ne passe pas 5 min sur un montage j'en passe des heures et des heures. Après c'est vrai que je n'est pas encore atteins un niveau de montage ou photoshop mais d'une très grande utiliter donc j'ai vraiment de faible connaissance sur ce logiciel mais je progresse petit a petit et je deviendrais bientôt le maître du monde... non sérieusement quand j'aurais une expérience encore plus grande, que je sois créateur d'image ou juste monteur, il n’y auras plus de différence et c'est ceux que je trouves dommage en étant "simple" graphiste c'est qu'on apprends vite a se servir bien de un logiciel mais pas des autres, mais bon après sa dépends des envie de chacun et sa n’empêche pas le graphiste expérimenter d’apprendre a ce servir des autres logiciel de montage vidéo, après tous ceux n'est peut-être que 2 chemins différents pour devenir un Gfx complet et pro ;)

Je vois pas ce que tu comprends dans le fait que personne ne prend 5 minutes à faire un montage et que si tu n'aimes pas faire du montage ou record, je vois pas ce que tu fais sur Youtube.
Sur ce, merci du débat (même si il n'a rien à faire ici) et bonne soirée :confused:

j'aurais pu être intéressé par un logo mais le fait que ce soit payant rend ma demande impossible . Bien sûr je ne critique absolument pas ton travail ni le temps que tu passes dessus mais la communauté minecraft étant majoritairement mineur ne possède pas les moyens nécessaires pour te payer y compris pour moi. Tes "up" ne sont donc pas utiles car des demandes graphiques il y en a énormément par rapport à ceux qui peuvent les réaliser et si les gens ne te font pas de demande c'est qu'ils ne peuvent pas payer non plus enfin ton sujet a quand même été affiché plus de 2000 fois pour seulement 5 demandes. Précises "payant" dans le titre de ta discussion et tu verras vite que l'affichage va stagner . Le fait de se faire un peu d'argent donne envie et motive parfois le travail mais selon moi ce n'est pas de cette manière-là que tu progresseras car si tu attends de l'argent pour te mettre à travailler et non pas par passion tu n'iras pas loin après bien sur si tu fais des réalisations graphiques en dehors ou par toi-même tant mieux mais j'estime que si on fait ce genre de post c'est afin de s'améliorer dans son travail et de rendre service et non pas d'en tirer un bénéfice car les demandes que te font les gens t'oblige à répondre à certaines conditions que te demande la personne et qui vont t'obliger à découvrir des choses que tu n'aurais pas faites seuls.

Après ce n'est que mon avis et je ne connais pas ta vie non plus donc prends le comme une remarque et ne retient que les points qui sont vrais pour ton cas mais bon quand je vois énormément de demande et que tu mets des "up" alors que tu as un large choix c'est dommage à la fois pour toi qui ne t'enrichis pas vraiment et pour les personnes ayant besoin de graphiste .

Bonsoir, cela ne veut rien dire ^^
La graph-commun a beaucoup de commandes payantes, également des gratuites mais peut contrairement au nombres de rémunérées. ensuite en effet la communauté de Minecraft.fr est en grande partie mineur mais elle possède pour une majorité un téléphone ce qui permet les micropaiements, puis il y a toujours moyen de s’arranger avec le graphiste.
Cordialement.

En effet, la grande majorité des joueurs minecraft possèdent des rentrées d'argent via le remboursement de forfait, c'est pour cela que mon travail est rémunéré mais ne va pas au delà de 5€ :)
Merci de ton soutiens et désolé toto mais je ne peux pas me permettre de perdre un temps précieux pour du travail gratuit envers des inconnus :3