Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

xDryan

Aventurier
1 Novembre 2012
41
2
3
25
Bonjour, est-ce que tu pourrais me faire un Background assez simple sur le thème de Minecraft avec marqué sur le coté gauche : xDryan et sur le coté droit : Meincraft ( le nom de mon serveur ^^ ) et aussi des couleurs plutôt foncé merci. =D
 

ReYmS63

Aventurier
5 Novembre 2012
3
0
1
26
Salut a toi si c'est possible pourrais tu me faire un background pour ma chaîne youtube
avec des couleurs rouges et bleu et avec bien sur marquer ReYmS63 sur le thème de team fortress 2 :) ssttppp un grand merci a toi ;)
 

thoto1

http://www.youtube.com/user/MinecraftienETthoto1
5 Octobre 2012
54
1
3
1904550912.jpg
Tu pourrais me le faire comme ça avec marqué quelque part thoto1 et puis à la place de steve mon skin STP ?
Mon skin:
New thoto1.png
 
  • J'aime
Reactions: FxG MaShiiDa

FxG MaShiiDa

Aventurier
12 Novembre 2012
3
0
1
31
Salut se serez pour savoir si tu pouvez me faire un Background YouTube pour ma chaîne qui vient de s'ouvrir je cherche un Background pas totalement baser sur minecraft car je fais aussi des vidéo cal of Duty et autres donc se serez pour savoir si avec ton imagination débordante tu pourrez me faire un Background avec mon GT FxG MaShiiDa Merci d'avance :)
ps : ce que tu fait est génial ;)
 

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
salut à toi rayyzer.
j'aurais besoin d'un background pour ma chaine youtube sur le thème de minecraft.
voila ce qu'il faudrait mettre dessus :
- Mon pseudo sur la partie gauche
- Mon skin avec une épée en main et assis sur l'enderdragon
- De la redstone
- Un creeper, un squelette, un wither squelette
- Si possible la boss wither.
- Un paysage minecraft en fond

Voila j’espère que tu relèvera le défi
merci d'avance