Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

Rayzer si tu as le temps de répondre a cette question je voulais juste savoir ton âge et depuis quand tu utilises des logiciel de montage ?
Moi je suis graphiste amateur :eek:

Han d'accord bah bon courage pour la suite ;)
Si tu aime ça n'hésite pas a travailler a font dedans ^^

salut est ce que tu pourrais me fair un background avec mon pseudo ReYmS63 et des images de team fortress 2 :) stppp

Bonjour à toi, j'ai vu que tu faisais du plutôt bon travail et je souhaitait te demander si tu savais faire les thèmes de forum ?
Ajoute moi sur skype : Altruos
(je suis prêt à payer)

Salut! Pourrais tu ma faire une intro avec un logo que je te donnerai sur skype: crafi.val ou crafi val je sais plus et pk tes vidéo on été supprimer?

Bonjour,
Je vais paraître casse-pieds, mais te qualifier de Semi-Pros (Déjà ça ne se fait, il faut que les gens te disent ce qu'ils en pensent avant de te donner tout titre ^^), c'est un peu abusé ^^".

Fin je veux dire ton niveau est bon je ne dirai pas le contraire, mais voilà d'aller jusqu'à se qualifier de pro' ou semi-pro (Et là encore je vais paraître encore moins sympa mais bon faut le dire hein x) : Tu n'as pas fait d'études pour être pro ou semi ^^")

M'enfin bon, bonne chance pour tes commandes ;)

Tu sait faire des "bannière" , tu sait le fond , enfin je pense que tu vois mais pas les dessins sur les coté , l'image centré ... Si oui , (j’espère ;) ) dit moi le et on vois pour le fait (mon skype : samovani)

Cordialement
MacLazekel

Bonjour,
Je vais paraître casse-pieds, mais te qualifier de Semi-Pros (Déjà ça ne se fait, il faut que les gens te disent ce qu'ils en pensent avant de te donner tout titre ^^), c'est un peu abusé ^^".

Fin je veux dire ton niveau est bon je ne dirai pas le contraire, mais voilà d'aller jusqu'à se qualifier de pro' ou semi-pro (Et là encore je vais paraître encore moins sympa mais bon faut le dire hein x) : Tu n'as pas fait d'études pour être pro ou semi ^^")

M'enfin bon, bonne chance pour tes commandes ;)

Rabat-joie ... deux fois que je te vois , deux fois que tu me démoralise , pour moi , pas besoin de faire d'étude , pour procurer du bonheur aux gens ... pour moi , il est très professionnel...

Cordialement MacLazekel :flowerred: