F
Fantome du passé
Invité
Ce CV n'est plus vraiment d'actualité, Nouveau CV ici !
IMPORTANT : JE N'ACCEPTE PLUS QUE LES DEMANDES PASSANTS PAR ICI :
exemple : Vous postez ici, bonjour, je voudrais un logo/autre chose et votre skype (pour plus de simplicité). Je vous contact alors par skype pour prendre votre demande. Merci de respecter cette règle, cela me permet de m'y retrouver.
Salut, il se trouve que j'aime beaucoup faire des logos sur photoshop et illustrator, et j'aimerai m'améliorer en répondant à vos demande, car on apprend que en pratiquant.
Je vais tout de même présenter un peu mes compétences si dessous pour que vous ayez une idée :
-Je détoure bien, mais je préfère éviter car c'est long et chiant.
-Je gère très bien les polices d'écritures et tout les effets qui vont avec.
-Je commence à prendre en main les outils d'Illustrator pour faire des logos (line art... etc)
-J'aime bien le "Flat Design" qui consiste à dessiner des formes en 2D (très utilisé pour les logos) mais je me restreint au choses géométrique pour l'instant (polygones ou cercles), c'est notamment en ce domaine que j'aimerai m'amélioré.
-Je commence la 3D, rien d'extraordinaire, mais si jamais vous avez besoin d'une demande avec un texte en 3D, bien je pourrai peut être répondre à la demande.
-Quelques brush, rien de bien beaux.
Enfin, bref, après je connais en très grande partie tous se qui est sur Photoshop CC et CS6.
Quelques exemples :
(dernier logo, refusé, mais je l'aime bien donc je le laisse, c'était pour un serveur minecraft à
la base)
IMPORTANT : JE N'ACCEPTE PLUS QUE LES DEMANDES PASSANTS PAR ICI :
exemple : Vous postez ici, bonjour, je voudrais un logo/autre chose et votre skype (pour plus de simplicité). Je vous contact alors par skype pour prendre votre demande. Merci de respecter cette règle, cela me permet de m'y retrouver.
Salut, il se trouve que j'aime beaucoup faire des logos sur photoshop et illustrator, et j'aimerai m'améliorer en répondant à vos demande, car on apprend que en pratiquant.
-Je détoure bien, mais je préfère éviter car c'est long et chiant.
-Je gère très bien les polices d'écritures et tout les effets qui vont avec.
-Je commence à prendre en main les outils d'Illustrator pour faire des logos (line art... etc)
-J'aime bien le "Flat Design" qui consiste à dessiner des formes en 2D (très utilisé pour les logos) mais je me restreint au choses géométrique pour l'instant (polygones ou cercles), c'est notamment en ce domaine que j'aimerai m'amélioré.
-Je commence la 3D, rien d'extraordinaire, mais si jamais vous avez besoin d'une demande avec un texte en 3D, bien je pourrai peut être répondre à la demande.
-Quelques brush, rien de bien beaux.
Enfin, bref, après je connais en très grande partie tous se qui est sur Photoshop CC et CS6.
Quelques exemples :
(celle ci n'est pas parfaite, j'ai malheureusement perdu la version finalisée de celle ci)
(dernier logo, refusé, mais je l'aime bien donc je le laisse, c'était pour un serveur minecraft à
la base)
Je posterai les meilleures commandes que j'ai eu à la suite.
Quelques trucs que je pourrais faire en plus :
-Je peux monter vos vidéos si vous le souhaitez, précision sur skype : Wazha Doh (M'ajouter que pour cette option, sinon, écrivez votre demande ci-dessous ou au pire en conversation privée)
-Pas d'autre idée, mais j'en avais il y a deux minutes.

Mon skin avec écris Brocow pour les deux, je te laisse imaginer la suite