[Graphiste] Logos et autres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantome du passé
  • Date de début Date de début
F

Fantome du passé

Invité
Ce CV n'est plus vraiment d'actualité, Nouveau CV ici !

IMPORTANT : JE N'ACCEPTE PLUS QUE LES DEMANDES PASSANTS PAR ICI :
exemple : Vous postez ici, bonjour, je voudrais un logo/autre chose et votre skype (pour plus de simplicité). Je vous contact alors par skype pour prendre votre demande. Merci de respecter cette règle, cela me permet de m'y retrouver.

Salut, il se trouve que j'aime beaucoup faire des logos sur photoshop et illustrator, et j'aimerai m'améliorer en répondant à vos demande, car on apprend que en pratiquant.
1419475429-wazhadoh.png
Je vais tout de même présenter un peu mes compétences si dessous pour que vous ayez une idée :
-Je détoure bien, mais je préfère éviter car c'est long et chiant.
-Je gère très bien les polices d'écritures et tout les effets qui vont avec.
-Je commence à prendre en main les outils d'Illustrator pour faire des logos (line art... etc)
-J'aime bien le "Flat Design" qui consiste à dessiner des formes en 2D (très utilisé pour les logos) mais je me restreint au choses géométrique pour l'instant (polygones ou cercles), c'est notamment en ce domaine que j'aimerai m'amélioré.
-Je commence la 3D, rien d'extraordinaire, mais si jamais vous avez besoin d'une demande avec un texte en 3D, bien je pourrai peut être répondre à la demande.
-Quelques brush, rien de bien beaux.
Enfin, bref, après je connais en très grande partie tous se qui est sur Photoshop CC et CS6.

Quelques exemples :
1423315190-saphir.png

1423168587-spectryx.png

LESCARLOS%2BLOGO.png
GMFRLogo.png
(celle ci n'est pas parfaite, j'ai malheureusement perdu la version finalisée de celle ci)​
1421262781-banniere-pour-le-site.jpg
1421262814-logo.jpg
1421781528-ncnetwork.png

(dernier logo, refusé, mais je l'aime bien donc je le laisse, c'était pour un serveur minecraft à
la base)
Je posterai les meilleures commandes que j'ai eu à la suite.​
Quelques trucs que je pourrais faire en plus :​
-Je peux monter vos vidéos si vous le souhaitez, précision sur skype : Wazha Doh (M'ajouter que pour cette option, sinon, écrivez votre demande ci-dessous ou au pire en conversation privée)​
-Pas d'autre idée, mais j'en avais il y a deux minutes.​

Petit Up, et pour préciser aussi que je préfère qu'il y est un post ici pour les demandes, histoire de up un peu :)

Salut, pourrais-tu me faire un logo et bannière ? Pour les dimensions de youtube ;) Mon skin avec écris Brocow pour les deux, je te laisse imaginer la suite :) Je t'ajoutes sur skype pour t'envoyer le skin.

Salut, pourrais-tu me faire un logo et bannière ? Pour les dimensions de youtube ;) Mon skin avec écris Brocow pour les deux, je te laisse imaginer la suite :) Je t'ajoutes sur skype pour t'envoyer le skin.

Ce sera cool que tu lises un peu mon CV, je fais pas de 3D...

Il me faudrait un like FaceBook ou a la place de Like ya marker "The Boss"
Un clap de film
Des Skin
Une Image de Twitter, FaceBook, Google+ et Youtube mais en dessin genre pas tout droit et ces icones seraient placés sur chaques coté de la bannière.
Et un fond bleu

Exemple:
pour les logos
facebook.png

Déjà tu doubles post et tu n'est vraiment pas précis... des skins : quel skin ? j'ai dit que je ne fais pas de 3D, la première phrase est incompréhensible... tu me dit de mettre pas mal de truc mais tu ne me dis même pas se que je dois écrire sur la bannière... enfin bref, j'attend une explication claire et bien expliqué.