[Graphiste] Logos et autres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantome du passé
  • Date de début Date de début
Les gens mais vous prenez francement les gens qui travaille gratuitement pour des MERDE ! Y'a que ce mot la ! Ils propose c'est service gratuitement, et vous ne savez même pas lire un poste ! 2 Fois que on lui demande de a 3D il n'en fait pas compris ? ! Après les gens ils arrive et pleure :'( j'ai pas d'argent pour payé j'ai plus de forfait personne n'est gratuit sa me soule ! C'est de votre faute vous traiter les graphiste, développer et tout le reste comme des merde...

• J'aime
Reactions: WazhaDoh
Bonjour à toi WazhaDoh,

Je me présente, CraftTaPioche fondateur de la Team Craft-Art, une Team concentrée autant sur le Gaming que sur l'art numérique et musical.
Je te propose de passer une petite entrevue ( rien de bien stressant, t'inquiète pas ) afin d'entrer dans notre communauté!

Pour en savoir plus sur la Team, voici notre topic minecraft.fr

Voici aussi mon Skype pour plus d'informations : CraftTaPioche

Au plaisir de te rencontrer, l'équipe de la Team Craft-Art

Bonjour à toi WazhaDoh,

Je me présente, CraftTaPioche fondateur de la Team Craft-Art, une Team concentrée autant sur le Gaming que sur l'art numérique et musical.
Je te propose de passer une petite entrevue ( rien de bien stressant, t'inquiète pas ) afin d'entrer dans notre communauté!

Salut CraftTaPioche ! Tu te rappelles de moi ? Si oui mp moi :p !

Bonjour à toi WazhaDoh,

Je suis pas très intéressé pour tout de dire.

Mdr tout les gens qu'il veulent une bannière pour leur petite chaîne youtube ^^
Bon en tout cas, Wazhadoh tu a l'air de vouloir prouver ton talent
Continue comme sa mais la prochaine fois tu les fait payer :p

Comme écrit dans le post initial, je cherche justement à m'améliorer en réalisant les demandes les plus sérieuses (j'en oublie pas mal quand elles sont sur skype d'ailleurs, ou pas conversation privée, mais si elle sont ici j'y penserai plus normalement :) )