Graphiste web pour site wordpress.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous.
J'ai aujourd'hui même ouvert officiellement mon site IDCraft, dont vous pourrez retrouver l'article le concernant sur le blog minecraft.fr

Je pensais pouvoir être aidé dans le webdesign par un de mes collègues de ma multigaming, or celui-ci a déjà beaucoup de projets en cours, je ne vais donc pas le surcharger.

C'est pour cela que je fais appel à vous, pour trouver la perle rare qui me fera le plus beau site possible :)

Le plus simple sera de commencer à en parler ici, puis de se contacter par skype avec la/les personnes intéressées.
Etant moi même incapable de faire quoi que ce soit en webdesign ou même sur toshop, je m'en remets à vous, et j'espère avoir des réponses rapides, de personnes fiables et talentueuses :) (je rêve un peu je sais mais qui sait !)

Merci d'avance,
Gyoo.

Je peux m'en occuper, mais précise ce qu'il te faut.
Quelque chose de design ( plain de beau truc réservé au pros ) ou quelque chose de sobre et simple ( ouvert à tout le monde ) ?

Eh bien, voici la page d'accueil du site : http://idcraft.refuge-gaming.net
Toutes les pages sont ressemblantes, seule la hauteur diffère (normal pour un wordpress)
J'aimerais rester sur ce type de thème, avec une colonne à droite.

Je souhaite que ça soit "minecraftien", et plutôt sobre. Si tu veux, on peut en parler sur skype (hucastgyoung)
Mieux que sobre, j'utiliserais plus le mot "smooth" pour représenter ce que je veux ^^ Pour moi ça représente quelque chose de beau à regarder, et qui n'agresse pas l'oeil. Tout en restant dans le thème du jeu.

Je graph tous les jours depuis 1 an...
Je fait un petit test pour voir si tu aime , si tu aime pas tu me dit dans quel style tu veut,

J'ai trafiqué un thème DotClear récemment, et il s'avère que ce thème DotClear a été adapté du même thème WordPress.

Voici le résultat sur mon site que j'ai ouvert récemment, à part 2 ou 3 couleurs dans la feuille CSS, il n'y a rien à changer les images sont les mêmes.

http://gtkshroom.x10.mx/blog/index.php?

Voila mon résultat,
Alors ?
Tu me dit se qu'il faut que je rajoute ^^ j'ai juste fait une idée de thème que je peut apliqué sur ton site après (je pense)

designidscraft.png