Création GraphOne by Groupe Graph'

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
26
Annecy
ggraph.graphone.fr
j8x0.jpg
Mais qu'est-ce donc que le Groupe Graph' ?

Il s'agit d'un réseau regroupant des passionnées de diverses horizons : graphisme, programmation, support informatique, etc... Ceux-ci vous proposent leurs services gratuitement en tant qu'amateur. Nous disposons d'un serveur Teamspeak ainsi que d'un forum commun à toutes nos branches.

Sur l'intégralité du réseau Groupe Graph' nous prônons la gratuité de nos services. en effet, nous sommes intégralement constitués d'amateurs et UNIQUEMENT d'amateurs.

Concernant les recrutements : nous sommes ouverts à toutes demandes, quelque soit le service désiré. N'hésitez pas à nous en faire part par email/Twitter/Skype.

Liens utiles :
A l'heure actuelle, nous disposons de plusieurs services :
4c7d.jpg
Notre tout premier service ! Il est à l'origine du Groupe Graph' et de notre "succès".
GraphOne est une toute nouvelle équipe de graphiste indépendant prêt à vous accompagner dans vos projets graphiques. Que vous ayez besoin de logo, de bannière, d'intro, de maquette web, nous sommes à vos côtés, et ce gratuitement !

► NOS SERVICES :
- Maquettage de vos sites web : une envie d'ouvrir votre site internet​
mais le design vous est inconnu ? Nous pouvons le maquetter pour vous ! - Délai : environ 2 semaines (varie selon vos disponibilités).
- Graphisme photo pour vos logos, bannières, etc... : à la recherche du logo parfait ? Une petite envie de changer votre avatar ? Faîtes appel à nos services. - Délai : entre 48h et 2 semaines selon la commande.
- Graphisme vidéo pour vos intros, outro, etc... : à la recherche d'une nouvelle intro ? d'une outro ? Nous pouvons vous aider. - Délai : entre 72h et 2 semaine selon la commande.
Les délais indiqués ne tiennent pas compte du volume de commande à traiter. Il est possible que votre commande prenne plus de temps que prévu si voyons notre carnet de commande surchargé. Veuillez nous en excuser par avance. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions.​
Liens utiles :

J'ai supprimé un ou deux sujets identiques, ou presque, dans la section demandes graphiques. Cette section est réservée aux demandes graphiques uniquement, et non aux CV ou autres galeries. De plus, tu as déjà ce sujet dans la section appropriée : un doublon ne t'apporteras pas forcément plus de visibilité. Tu as aussi un topic concernant le même sujet dans la section salon, un autre dans les skins, et peut-être un dans le recrutement ? Je n'suis pas encore allé voir.

J'ai donc supprimés ceux dans la section destinées au demandes, et laissé en vie celui-ci, et celui du salon (ce qui est justifié, en soit). Mais s'il te plait, n'en créé pas d'autre pour rien. Si tu souhaites faire un up, un jour, fais-en un, ou raconte un truc sur le sujet, mais n'en créé pas un autre.

Je voulais dire que l'autre section est réservée aux demandes graphiques. J'aurais du dire "Cette dernière ..." .