Création La galerie de la Graph-Commun !

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
oh lala mais qu'est ce que je ferai sans toi Wroz ;) merci encore !
mais le truc c'est que je suis nouveau et je sais absolument pas de quoi tu parles :s

TeamSpeak 3 est une plateforme vocale. Comme Skype, tu peux y parler avec des gens. La différence est que ces personnes sont regroupées sur des serveurs vocaux, organisés avec des salons et autres sections. La Graph-Commun possède son propre serveur.

Après avoir téléchargé TeamSpeak 3 sur leur site (Google ..), tu clique sur "Connect" en haut à gauche, et tu rentres cette IP : graphcommun.voice.vg:50853 .
Tu arriveras sur le serveur. Il se résume à quelques salons, des sections. Rejoins le salon ou il y a des gens, et présente toi. Après, c'est intuitif, tu verras. :)
 

MisterSheeping

Mouton en herbe
8 Janvier 2014
13
1
14
22
Bravo je vous félicites tous les images sont superbes vous faites tous du bon travail !

PS : Super travail frangin ( Valouchou )
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Merci Faragoo. :)
Pour l'intro ... Elle est bien, ouais, mais un peu longue à mon gout. Tu l'as vu une fois, oké. Mais regarde là plusieurs fois, c'est lassant. Si elle est sur plusieurs vidéos, c'est lassant, et tu la zappes en général. :)
 

MisterNature86

-GRAPHISTE-
23 Février 2014
70
2
3
Bonjour, je m'appelle Nathan.
J'aimerais rejoindre votre communauté. Je travail en 2d avec photoshop CS5, CS7, et CS.X je ne sais plus.