GraphOne, pour vous servir !

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut ! ;)
Je me demandais si vous seriez éventuellement ouverts à des recrutements et/ou partenariats diverses ^^
Merci de me répondre au plus vite. Cordialement,
SkyPoW
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Bonjour !

Votre structure est impressionnante, rare de voir autant de services proposés par une même équipe ! J'aimerais vous passer commande de plusieurs éléments, mais j'imagine que vous devez être un peu surchargés en ce moment, non ?
Il y a quelques temps j'étais a la tête d'une équipe de graphistes qui prenait également des commandes, mais on a dû arrêter par manque de temps et actuellement j'aimerais m'y remettre ... Recherchez-vous des graphistes pour intégrer votre groupe ? Si oui je suis modélisateur 3D et j'aimerais bien avoir des renseignements sur un éventuel recrutement ...

A bientôt,

Syb
 
  • J'aime
Reactions: ByTheHugo

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Bonjour !

Votre structure est impressionnante, rare de voir autant de services proposés par une même équipe ! J'aimerais vous passer commande de plusieurs éléments, mais j'imagine que vous devez être un peu surchargés en ce moment, non ?
Il y a quelques temps j'étais a la tête d'une équipe de graphistes qui prenait également des commandes, mais on a dû arrêter par manque de temps et actuellement j'aimerais m'y remettre ... Recherchez-vous des graphistes pour intégrer votre groupe ? Si oui je suis modélisateur 3D et j'aimerais bien avoir des renseignements sur un éventuel recrutement ...

A bientôt,

Syb

Tout d'abord, merci à toi, pour l’intérêt que tu nous portes.
Ensuite, il est vrai que en cette période de vacances, nous recevons beaucoup de commande, sans compter qu'une partie de nos membres est parti en vacances. Néanmoins nous continuons à les traiter.
Pour la partie recrutement, il n'y a aucun soucis. J'ai eu ton petit mail. Nous sommes ouvert à toute demande. Je t'invite à m'ajouter sur skype pour qu'on puisse jeter un oeil à ton portfolio. ,)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
D'accord, je passerai commande dès mon retour de voyage alors :) Ça marche, quel pseudo dois-je ajouter ?
 

ZZZZhhh

skinmaker : Branche création (jadis GraphOne)
14 Mars 2015
43
4
28
23
Bonjour, bonsoir à vous! En tant que membre du Groupe Graph', qui plus est un skin maker, je tiens à dire que les skins sont ouverts et que nous sommes en manque de commande de skins!
Pour cela, je corrige donc M.Hugo (enfin le lien) en annonçant que le nouveau site est ici:
http://crea.groupe-graph.fr/index.php