GriefPrevention

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonjour,

J'ai installé le plugin GriefPrevention sur mon serveur survie/faction.
Le but est de permettre aux joueurs de sécuriser leur base en toute autonomie et en échange d'Ecus (monnaie du serveur).

Cependant, je me heurt à un problème que je n'ai pas encore pu résoudre, lorsque l'on sélectionne la zone à claim, toute la hauteur de la map est claim.
Admettons je sélectionne uen zone de 10x10x3, la zone claim sera de 10x10x250 :'(
Non seulement le surplus n'est pas déduit du capital des joueurs mais je trouve cette méthode légèrement cheatée.

Je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver cette fonctionnalité. Savez-vous comment peut-on supprimer ça ?

Merci de votre aide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section "plugins" est réservée à la présentation, la recherche ou la suggestion de plugin. Le support doit se faire dans la section du même nom (logique :p ).
Je signale donc ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Salut ! Si j'ai bien compris ce qui te gêne c'est que le claim se propage dans le sol et en hauteur en gros ? Dans ce cas la réponse est simple : dans le fichier de config tu as l'option ExtendIntoGroundDistance qui correspond à la distance au sol à laquelle les claims s'étendent. Par contre pour ce qui est au dessus je ne connais pas le parametre, s'il existe.. J'espere que cette réponse t'a été utile et bon courage :)
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir JamierPotterLive,

J'ai trouvé cette fameuse ligne, en cherchant la traduction de la configuration, il est précisé que même avec une valeur à 0 ou négative, l'extension se ferait tout demême.

Du coup j'ai opté pour un système alternative, une création de région WorldGuard et un ajout de membre via AreaShop (deja installé) qui permet la vente de la zone et la supprimer en cas d'inactivité du joueur.