Gros bugs sur serveur

Houston

Aventurier
16 Novembre 2013
1
0
1
31
Salut tout le monde!

Déjà, je m'excuse si quelqu'un à déjà posté sur ce serveur pour le même sujet que moi, mais j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé.

Avec un ami, on a serveur minecraft 1.7.2, avec une petite partie survie tranquille en UHC. Mais depuis quelques temps, nous avons de gros problèmes de lags, on ne sait pas pourquoi. C'est moi qui hébèrge le serveur ( hamachi ) sur mon pc, et j'ai une connexion d'environ 5 méga, et à peu près la même chose pour mon ami. Ce ne sont pas des lags genre chute de fps, ou des blocs qui mettent du temps a loot quand on les casses, mais des lags du genre je me balade partout sur la map, alors que mon ami ne me voit pas bouger. Des fois, je ferme le serveur, et mon ami y est encore, comme si je ne l'avais pas fermé, en bref, il a un énorme retard sur moi, je ne sais absolument pas pourquoi. Ca ne le fait pas tout le temps, mais souvent. Trop souvent.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super! Merci d'avance. Et si vous avez des questions sur la config de nos pc ou quoi que ce soit, faîtes-m'en part. :)

Bonne journée.
 
Regarde du coté de l'utilisation de ta bande passante. Tu as certainement d'autre softs utilisant la bp en upload.
Fin de toute façon, faut pas t'attendre à des miracles avec une connexion asymétrique. Pour ça, on devrait tous gueuler sur les fai pour qu'ils arrêtent de refourguer des choses à moitié complète. ( pseudo adresse mail, ip dyn, connexion asymétrique, neutralité du réseau etc etc )
Rejoint la lutte camarade! Pourrissons les voleurs!

EDIT: tu peux toujours essayé de virer hamachi et d'utiliser directement une redirection NAT sur ton router, pas sur que ça change grand chose cela dit. En tout cas c'est plus safe dans le cas ou tu inviterai des gens pas fiable sur ton réseau local.