Bonjour,
J'ai de gros soucis de Lags sur mon serveur,depuis environ une semaine.Je n'ai rien changer dans la config,pas rajouter de plugin entre temps.Je n'ai jamais u de soucis avant,c'est comme venu du jour au lendemain.
J'ai un serveur en location,avec ram "illimité" il utilise environ 5go avec 15 personnes dessus,il reboot tout les jours a 5h du matin automatiquement,j'ai une sauvegarde automatique qui ce fais également a 5h du matin.La console n'affiche aucun message d'erreur,même après un reboot.
Mes plugins:
AuthMe
AutoMessage
CookieMonster
CoreProtect_2.0.9
dynmap-1.9.4
Dynmap-WorldGuard-0.60
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
iConomy
LWC
Minigames
ModeraChat
MoreSounds
Multiverse-Core-2.5
Multiverse-Inventories-2.5
Multiverse-Portals-2.5
ProtocolLib-3.3.1
QuickShop
Scavenger
Vault
WorldEdit
WorldGuard
le serveur tourne depuis 2 mois,et je n'ai pas changer de plugins au rajouter avant les lags.
les lags se ressente beaucoup par moment,je pensais qu'un des mes admins utilisai World édite mais non,j'ai supprimer quelque plugins pensant être la cause,mais toujours ce problème.
meme avec 1 joueurs en ligne ou 30 c'est pareil.
donc voila,si quelqu'un a une solution.
Merci beaucoup.
J'ai de gros soucis de Lags sur mon serveur,depuis environ une semaine.Je n'ai rien changer dans la config,pas rajouter de plugin entre temps.Je n'ai jamais u de soucis avant,c'est comme venu du jour au lendemain.
J'ai un serveur en location,avec ram "illimité" il utilise environ 5go avec 15 personnes dessus,il reboot tout les jours a 5h du matin automatiquement,j'ai une sauvegarde automatique qui ce fais également a 5h du matin.La console n'affiche aucun message d'erreur,même après un reboot.
Mes plugins:
AuthMe
AutoMessage
CookieMonster
CoreProtect_2.0.9
dynmap-1.9.4
Dynmap-WorldGuard-0.60
EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
iConomy
LWC
Minigames
ModeraChat
MoreSounds
Multiverse-Core-2.5
Multiverse-Inventories-2.5
Multiverse-Portals-2.5
ProtocolLib-3.3.1
QuickShop
Scavenger
Vault
WorldEdit
WorldGuard
le serveur tourne depuis 2 mois,et je n'ai pas changer de plugins au rajouter avant les lags.
les lags se ressente beaucoup par moment,je pensais qu'un des mes admins utilisai World édite mais non,j'ai supprimer quelque plugins pensant être la cause,mais toujours ce problème.
meme avec 1 joueurs en ligne ou 30 c'est pareil.
donc voila,si quelqu'un a une solution.
Merci beaucoup.