Gros plobleme Bukkit, cherche personne sur Skype

RedWizz99

Aventurier
4 Mars 2012
9
0
1
26
Bonjour à tous.
J'ai essayé de me créer un serveur Bukkit pour pouvoir installer des mods plus facilement. (Je voulais avoir le mod Planes car avec un ami on construit un porte-avions titanesque)
Mais là, tout est partit en sucette! Lorsque je lance le run.bat, une fenêtre s'ouvre puis se referme pourtant j'ai bien pris le code pour 64bits et non 32bits, donc je navigue sur le web pendant 2h au moins et là je trouve un autre tuto qui me dit de telecharger bukkitinstaller ou un truc comme ça (l'icône c'est un seau de lave) puis pareil : le run.bat ne marche pas!!
Donc du coup j'ai téléchargé deux gros fichiers pour rien et le comble c'est que je ne peux pas supprimer ces fichiers car ils me disent qu'ils sont déjà lancés dans un autre programme alors que non!! DONC MON ORDI RAME À MORT!
Je suis désespéré, j'ai essayé de revenir sur Hamachi (car j'étais dessus avant) mais le Minecraft serveur ne marche même plus... S'il vous plaît, avant que je m'ouvre les veines, est-ce que quelqu'un qui s'y connaît peut me donner son pseudo Skype pour qu'on en discute en direct?
Merci d'avance et bonne journée à tous!:)