Gros problème a cause de microsoft

AnthoChg

Aventurier
26 Août 2021
1
0
1
22
Cela fais a peut près 4ans que j'ai acheté minecraft java édition, une mise a jour du launcher, plus du tout possible de jouer ou de re-acheter le jeu. Le jeu m'a demander de me connecté avec un compte microsoft sur le launcher, ils m'ont demandé de migrer mon compte mojang vers le compte microsoft, ce que j'ai fais. j'ai ensuite ouvert minecraft et vu que sur mon compte microsoft, il m'était impossible de lancer le jeu a part en démo. J'ai alors voulu retourner sur mon compte mojang, j'ai tapé mon mot de passe, j'ai validé et c'est a ce moment là qu'un message m'indiquant que je ne pouvais me connecter qu'avec mon compte microsoft, le même oû je ne peux jouer que en démo. Je suis donc dégouté de ne plus pouvoir jouer au jeu que J'AI payé.
 

Eithelaglae

Aventurier
23 Octobre 2021
1
0
1
36
Coucuo j'avais exactement le même probléme que toi, pareil je voulez refaire mon mot de passe et jamais reçu l'e-mail et enfaite j'ai fait " retour" puis " ajouter un nouveau compte puis je me suis conectée sous microsoft et ça a marché.
 

MaNameisBOWSER

Aventurier
18 Janvier 2022
2
0
1
29
bonjour messieurs,
Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai déjà migrer mon compte Mojang à un compte Microsoft.
Mais problème !


Capture.JPG


Ma connexion est très bien et je n'ai eu que très rarement des problèmes de connexion.
Lorsque je clique sur compte Mojang et que je rentre l'ancien compte + mot de passe cela ne marche pas.
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème,
Cordialement.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah d'accord, dans ce cas tu as le launcher Windows 7 & 8 qui n'utilise pas les services de jeu xbox (comme il n'existe pas sur Windows 7 & 8).
Mais du-coup je ne sais pas d'où vient ton problème ni comment le corriger :/