Gros problème lors du lancement d'une map

Rascarcapac

Aventurier
17 Avril 2016
1
0
2
30
Bonjour à tous,
je suis un fervent adepte de minecraft depuis bien des années.
J'ai re-acheté le jeu la semaine dernière et tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce soir.
Je voulais installer des texture pack, quand lors du lancement de ma partie, le jeu plante avec l'erreur cité "hs_err_pid****" ( * = des chiffres) . Je décide de désinstaller les texture packs, je relance une seconde fois ma partie et hop ! deuxième crash. Et depuis impossible de rejouer. Je crée d'autre partie en survival, en creative mais rien n'y fait, des que j'arrive dans le jeu, et que je bouge ma souris le jeu plante. Je ne sais pas quoi faire. J'ai désintaller le jeu, desinstaller java puis réinstaller, j'ai même éssayer de mettre a jour les pilotes de mon processeur. Je possède un ROG, donc je pense que pour ce qui est de faire tourner minecraft ça devrait le faire. Mais bon je ne m'y connais absolument pas dans l'informatique, en d'autre terme, j'ai les boules.
Si quelqu'un de magnifique aurait une solution, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci à tous

Salut, qu'est ce que tu appelles installer un texture pack? Pour ce faire il suffit de glisser le fichier .zip du Texture pack dans le dossier du jeux et le sélectionner un fois le jeux relancer.
Est ce que tu utilises la bonne version de Java et est ce que tu as suffisamment de ram alloué a ton jeux pour qu'il fonctionne?