GROS PROBLEME AVEC MA MAP AVENTURE

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Salut tout le monde! alors voilà j'ai fait une map aventure (pas fini) mais je veux faire tester la bêta à mes amis mais le problème c'est que ma map, je lai créée en creative, résultat ils sont eux aussi en créa!! vous avez de solutions ? j'ai essayer de faire une copie de ma map et la mettre en survival mais les bâtiments n'y sont pas.

HELP! s'il vous plaît ! :S
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Change ton gm en survie, et "Save and quite to title" à l'endroit où tu veux le le spawn soit.
Après, tu copies ton fichier depuis le dossier "saves" pour le compresser et le mettre en dl.

Normalement c'est censé marcher, vu que c'est une copie de la map au moment où tu as arrêté de jouer, donc en survie et à l'endroit où tu as quitté...
 
  • J'aime
Reactions: BlackSkull414

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Ok mais j'avais essayé ça n'avais pas marché j'ai dû fail.

Merci de ton aide
 

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
26
Var ( 83 )
www.facebook.com
1) Télécharge NBTEdit ( lien : http://www.minecraftforum.net/topic/6661-nbtedit/ et lien direct : http://copy.mcft.net/mc/NBTedit/NBTedit.zip )
2) Sélectionne l'onglet "File" puis "Open"
3) Sélectionne le fichier "level.dat_old" dans la sauvegarde de ta map
4) La ligne "Data" apparaît, clique sur le "+" à gauche
5) Rend toi à la ligne "GameType"
6) Normalement la valeur à droite sera "1", remplace la alors par "0"
7) Pour finir, enjoy ! ;)

Change ton gm en survie, et "Save and quite to title" à l'endroit où tu veux le le spawn soit.
Après, tu copies ton fichier depuis le dossier "saves" pour le compresser et le mettre en dl.

Normalement c'est censé marcher, vu que c'est une copie de la map au moment où tu as arrêté de jouer, donc en survie et à l'endroit où tu as quitté...

La technique de Stakhanoviste marche aussi bien mais au cas où... ^^
 

Capovald

Aventurier
7 Mai 2013
7
0
1
25
Sinon tu te mets dans une salle avec un bouton, tu le relis à 2 blocs de commande avec:
/gamemode 0 @a[m=1] Sa met le gm des personnes en créa en survie.
(un 1/10 de seconde plus tard grâce à un répéteur, tu mets)
/tp @a[m=0] x y z Sa tp les gens en survie au coordonnées que tu aura mises.
Si des gens se connectent après, sa ne téléportera pas les joueurs qui seront déjà dans la map.

J'èspere que cela va t'aider!
 

E-tech

Map Maker
7 Août 2013
61
19
3
Mon ordi
non, quand un joueur spawn pour la première fois sur la map il va avoir les caractéristiques (items, position et gamemode) qu'avait le créateur au tout début de la map (quand il l'a crée)