gros probleme de FPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienl02
  • Date de début Date de début

julienl02

Aventurier
15 Mai 2012
23
2
3
37
bonjour voila pour commencer ma configue:
-windows 7 64bits
-processeur i7 Q720 2.80ghz
- carte Nvidia gforce GTS 360m 1go de memoire video
-6go de ram
c'est un pc portable gamers thoshiba qosmio x500

voila quand je lance le jeux je plafonne a plus de 200 fps et bou de environ 2 ou 3 min de jeux je bloque a 1 ou 2 voir 0 fps.

j'ai commencer par toucher plusieur reglage dans les menus (j'ai aussi essayer l'option pour stabilisé les FPS), toujours pareil, derniere chose éfectué( car je commencer a metre des coup de boule au pc ;)) j'ai formater et réinstaler le pc suivi de toutes les maj.

je remet le jeux cool sa marche nikel et paff au bou de 10 min pareil.

HELP!!!!!!!

j'oublier
-java 7 update 4
-minecraft 1.2.5
je crois que c'est tous
si vous vouler d'autre info demander moi

Non j'ai un compte premium et sa ne vien pas de java car le Pc a été formater et c toujours pareil

MacTheZazou ok pour skype je te tien au courant quand je suis dispo

julienl02, je crois que nous avons à peu près le même souci. Au début, les FPS défilent par centaine et puis quelques secondes, minutes après... PAF ça tombe à moins de 1 fps. Moi je suis sur ordinateur fixe, avec processeur i5 2500K, cg Nvidia GeForce GTX 560 TI.
Personnellement ça fait deux fois que je pose mon problème, et malgré toute l'aide qu'on m'apporte le souci n'a jamais été réglé.
Après je ne sais pas si nous avons un problème commun, mais en tout cas c'est assez similaire. Et je te souhaite plus de chances que moi !

J'essaie de vous aider mais je ne trouve rien... Juste pour tester essayer de couper le son dans MineCraft (Désactiver le son dans les options de MineCraft pas dans les préferences système de windows!)

Cordialement,

MacTheZazou

Ps: essayer de résoudre vos problème ici pas sur deux postes différents!

Etrangement, quand je touche au son de Minecraft (chose très dure à réaliser avec un fps qui varie entre 0 et 5) j'ai l'impression que tout redevient normal... pendant les 2 ou 3 secondes où je touche au son, car ça reprend de plus belle directement après ^^

Après, je me demande si ça pourrait pas être un souci avec les cartes graphiques Nvidia GeForce vu que je vois qu'on en a une tous les deux ? Parce que même après avoir changé l'intégralité de mon ordi sauf cette fameuse CG, le problème ressurgit...

Voila une astuce pour moins laguer sur minecraft , au début il dit comment augmenter la performance avec les cartes Nvidia :)