gros probleme de FPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienl02
  • Date de début Date de début

julienl02

Aventurier
15 Mai 2012
23
2
3
37
bonjour voila pour commencer ma configue:
-windows 7 64bits
-processeur i7 Q720 2.80ghz
- carte Nvidia gforce GTS 360m 1go de memoire video
-6go de ram
c'est un pc portable gamers thoshiba qosmio x500

voila quand je lance le jeux je plafonne a plus de 200 fps et bou de environ 2 ou 3 min de jeux je bloque a 1 ou 2 voir 0 fps.

j'ai commencer par toucher plusieur reglage dans les menus (j'ai aussi essayer l'option pour stabilisé les FPS), toujours pareil, derniere chose éfectué( car je commencer a metre des coup de boule au pc ;)) j'ai formater et réinstaler le pc suivi de toutes les maj.

je remet le jeux cool sa marche nikel et paff au bou de 10 min pareil.

HELP!!!!!!!

j'oublier
-java 7 update 4
-minecraft 1.2.5
je crois que c'est tous
si vous vouler d'autre info demander moi

Il fonctionne en partie tout seul donc il accèlère normalement même sans trop touché les options.
Tu as essaye de charger un nouveau monde ? et a tu des mods installées

Il fonctionne en partie tout seul donc il accèlère normalement même sans trop touché les options.
Tu as essaye de charger un nouveau monde ? et a tu des mods installées
pour répondre oui j'ai essayer un nouveau monde et sa me fais la meme chose. avant le formatage du pc j'avais seulement TooManyItems en mod et depuis que j'ai formater le pc je cherche a regler se probleme donc non il n'y a pas de mod

-Utilise Optifine
-Désactive les Options
-Regarde le ciel (kom sa march)
j'ai desactive toutes les option du jeux donc tous mi sur OFF et baisser toutes les reglettes avec le mod OptiFine multi-core.
resultat j'ais des graphisme tous moche j'ai meme les decord qui disparaisse pour laisser place a une espece de noir transparent (je voi meme les grottes a travers le sol)
et tj le meme probleme de FPS.
donc en gros c'est encore pire qu'avant.

j'ai l'impression que ce jeux est truffé de bug beaucoup on des problemes avec. mais je ladore ce jeux, trouver moi une solution svp.
j'ai un pc portable qui fait tourner crysis, cod mw3 etc en full et se petit jeux fais des siennes c'est bizar non??

D'après moi tes drivers ne sont pas à jour...
Tu peux les mettre facilement à jour grâce à ce site: http://www.ma-config.com/fr

Cordialement,

MacTheZazou

Edit: Optifine ne t'aidera en aucun cas vu la puissance de ton ordinateur le problème viens de quelques parts d'autres...

merci a toi macthezazou mais j'ai deja tous mis a jour avec ma config.com

je c plus quoi faire je crois que je vais devoir quitter ce jeux avec beaucoup de regret.
non en faite je veu rester sur se jeux il me faut a tous prie une solution "impossible n'est pas francais dit on"

Ton PC doit être remplis de "virus", qui font lager minecraft.
Alors,
1° : Télécharge Glary Utilities.
2° : Après l'instalation, va sur "Maintenance 1-clic".
3° : Clic sur "Cherché erreurs".
Normalement, ça t'enlève quelques truc qui font lager Minecraft.