Gros Probleme =(

FrostCrafter

Aventurier
28 Avril 2012
9
0
1
32
Comme dans le titre j'ai un gros probleme.

Quand je lance un monde, un peu apres (quand entrain de jouer) mon jeu s'eteint automatiquement.Donc aider moi plz


MERCI D'AVANCE