Gros Probleme =(

FrostCrafter

Aventurier
28 Avril 2012
9
0
1
32
Comme dans le titre j'ai un gros probleme.

Quand je lance un monde, un peu apres (quand entrain de jouer) mon jeu s'eteint automatiquement.Donc aider moi plz


MERCI D'AVANCE
 
Tu as installé un mod ?
S'il est mal installé c'est peut être ça, et regarde si tu as bien supprimé META-INF dans minecraft.jar
 
Tu n'as pas d'erreur quand ton minecraft bug? Normalement il y a un fichier texte qui se créer à l'emplacement de Minecraft.exe avec le log de Java et donc l'erreur.