Comme dans le titre j'ai un gros probleme.
Quand je lance un monde, un peu apres (quand entrain de jouer) mon jeu s'eteint automatiquement.Donc aider moi plz
MERCI D'AVANCE
Quand je lance un monde, un peu apres (quand entrain de jouer) mon jeu s'eteint automatiquement.Donc aider moi plz
MERCI D'AVANCE
