Requis pour être accepter:
-Hamachie
-Minecraft prenium
Salut tout le monde je suis à la recherche de personnes sérieuses qui pourraient m'aider pour un grand projet.Je préviens serais sérieux, j'ai pas envi de voir des gents font rien sur ma maps ou qui sont jamais là. (=ban-ip)
Donc je cherche des personnes talentueux et sérieuses.
Je recherche des: Builder/architecte/terraformer et petit graphiste pour le texture pack et le logo
Je recherche des gents qui sont doué, je recherche pas un gamins de 10 ans immature et qui sais faire des maisons en bois.
Donc maintenant je pense que vous êtes averti, passons à la présentation de mon projet
Super Smach Cube
C'est une map PVP dont je travaille depuis un bon moment mais dont je travaille de moins en moins, car seul le projet est quasiment impossible
et en plus je suis "nul" en décoration et en terraforming.
Mais je suis très original et je ne manque pas d'idées pour faire mon projet et réussir sans plugins ni mods.
Et en plus je suis bon en commande block et redstone, mais le gros problème c'est que je suis nul en décoration et donc la plupart des arènes sont pas très originale. J'ai pleins d'idée mais pas assez d'expérience en construction et terraforming
Donc voila je cherche des gents qualifier qui pourraient m'aider.
Alors le principe est simple en mode normale, il y a 8 classe différentes tout simplement vous choisissez votre classe.
Puis après vous tomber sur les options
-Teams: Rouge,Vert,bleu, jaune ou solo choisissez votre Teams et ensuite ( une autre option: "les coéquipier peuvent se frapper" si vous voulez oui ou non vous voulez le friendlyfire)
-Afficher ou non, le score
-Mode pomme doré normale ( si aucune options choisis vous aurez à la place des pomme enchanté/doré 64 steak)
-Mode pomme enchanter vous aurez 10 pomme enchanté
-Mode beaucoup de pommes enchanter: (il faut que pomme enchanter sois activer): vous donne 64 pomme enchanter
(petite question: comment give une pomme enchanté, j'essayer beaucoup de choses mais ça ne fonctionne pas)
Voila tout pour les options.
Maintenant passons aux arènes:
-Ancienne map: Des vielles maps que j'avais crée il y avais un an sur la version xbox 360.(2 map disponibles)
-Petite/moyenne/grande map: Des map belles et sympas (aucune map disponible)
-Biomes:maps simple crée par moi mais n’empêche pas d'être fun( 2 maps disponible)
Sur ses map spawneront des items spéciaux:
-Bat de Baseball: Très grand recul
-éventail: Peu de dommage mais beaucoup de recul
-Bière/Whisky/autre: potion custom avec des malus et des avantages
-Bouclier: S'utilise pendant un total d'environ de 30 secondes nous empêche d'avancer et réduit beaucoup les reculs et donne une très bonne défense(non fais)
-Botte de vitesse: augmente la vitesse de 70% mais baisse la vie de 70% (= 3 cœur) si équiper ou pris en main
Après il y aura pleins d'autres mais je dit juste quelques exemples.
Maintenant présentons les 2 autres modes de Super Smash cube
-Domination: L'équipe des rouges doit aller capturer la zone bleu,pareil pour les bleus ( le système est prêt il manque plus que la map)
-Sans nom: Aspirer du jeux happy wars, on doit capturer des tours ennemies ou non capturer pour respawn dessus, une fois prêt de la base ennemi, vous devez détruire la tour de l'équipe adverse pou gagner.( système à travailler et faire le maps)
Voilà on à enfin fini avec Super Smash Cube maintenant passons aux minis jeux:
MiniIlands: Regroupe pleins de minis jeux sympa.Il y en à de toutes les sortes très travailler,simple mais amusant....
Bref pour tout les goûts.
Postuler l'adresse:[email protected]
(présentez vous, votre age, pourquoi vous voulez m'aider.....)