Autre [RECRUTEMENT] Gros projet qui à besoin de vous pour enrichir son équipe!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sina
  • Date de début Date de début

Sina

Aventurier
16 Juillet 2014
6
2
3
31
Salutation Minecraftiens, Minecraftiennes!​
​
Comme vous avez pu le voir dans le titre nous sommes actuellement sur un gros projet (PvP/Factions) avec un contenu inédit. Je m'explique: nos dévellopeurs Java ont trouvés le moyen d'intégrer au gameplay des amures en Obsidienne ainsi qu'en Emeraude et ce, sans launcher... Du jamais vu!​
​
Une team de builder confirmés (les TimeLess pour les connaisseurs) sont en train de nous construire un lobby à coupé le souffle! Croyez-moi qu'ils vont en épatés plus d'un avec ce qu'ils réalisent actuellement!​
​
Un WebMaster réputé, qui à l'heure où je vous parle réalise pour nous un site d'exeption, et qui va, à coup sûr, faire des jaloux chez la concurence..! ;-) (ainsi qu'un forum XenForo)​
​
Nos partenaires Youtube de 7000 abonnés attendent que le projet soit terminer pour faire de la pub!​
​
Des mini-jeux inédits à venir par la suite..​
​
​
​
Assez blablaté allons à l'essentiel, (1) qui y'a-t-il actuellement dans l'équipe et (2) que recherchons-nous?​
​
​
​
(1) L'équipe au grand complet! :​
​
​
Fondateurs​
  • Sina (Community Manager & Gérant du Site)​
  • EloXx (Résponsable technique qui paramètre et s'assure du bon fonctionnement de nos machines.)​
​
​
Co-Fondateur​
  • Lezzio (Dév Java sans qui les amures n'auraient pas vu le jour)​
​
Dév. Java​
  • Lezzio​
  • dydy70310​
  • jeje2208​
​
Modérateurs​
  • Axel09100​
  • Shakaponkraft​
  • iScreaamHD​
  • Picalinse​
  • azertyg1​
​
​
(2) Nous recherchons : (Des joueurs motivés, matures, à l'écoutes et disponibles)​
​
  • deux Administrateurs qui gèrent le in-game et s'assurent que les modérateurs appliquent justitieusement leurs droits et leurs devoirs. (17/18ans minimum pour ce poste.)
​
  • des teams de builder car nous n'en avons jamais assez & j'aimerais changer le spawn en quelque chose de plus convivial!
​
  • des dévellopeurs Java pour agrandir notre équipe de développement et proposer un contenu qui envoi du lourd.
​
  • des partenerias éventuellement!
​
​
Si le projet vous intéresses pour tel ou tel raison n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse professionnelle Skype: contact.sina​
​
À très bientôt!​

• J'aime
Réactions: Picalinse- Java

Hm effectivement j'en ai quelques unes sous la main.

Le spawn du faction actuel.. (trop grand et trop vide à mon goût.)
1409598677-2014-07-16-23-09-21.png

Les portails mini-games en construction (comme tu peux le voir, les pixels arts sont les mêmes pour chaque entrée.)
1409598678-2014-08-22-19-36-06.png

Un kraken géant qui sera intégré par la suite au lobby.
1409598666-2014-08-26-01-20-54.png

J'espère avoir répondu correctement à ta requète, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à m'ajouter sur skype.

Sina.

• J'aime
Réactions: ClemSlash