Autre [RECRUTEMENT] Gros projet qui à besoin de vous pour enrichir son équipe!

Sina

Aventurier
16 Juillet 2014
6
2
3
28
Salutation Minecraftiens, Minecraftiennes!
Comme vous avez pu le voir dans le titre nous sommes actuellement sur un gros projet (PvP/Factions) avec un contenu inédit. Je m'explique: nos dévellopeurs Java ont trouvés le moyen d'intégrer au gameplay des amures en Obsidienne ainsi qu'en Emeraude et ce, sans launcher... Du jamais vu!
Une team de builder confirmés (les TimeLess pour les connaisseurs) sont en train de nous construire un lobby à coupé le souffle! Croyez-moi qu'ils vont en épatés plus d'un avec ce qu'ils réalisent actuellement!
Un WebMaster réputé, qui à l'heure où je vous parle réalise pour nous un site d'exeption, et qui va, à coup sûr, faire des jaloux chez la concurence..! ;-) (ainsi qu'un forum XenForo)
Nos partenaires Youtube de 7000 abonnés attendent que le projet soit terminer pour faire de la pub!
Des mini-jeux inédits à venir par la suite..
Assez blablaté allons à l'essentiel, (1) qui y'a-t-il actuellement dans l'équipe et (2) que recherchons-nous?
(1) L'équipe au grand complet! :
Fondateurs
  • Sina (Community Manager & Gérant du Site)
  • EloXx (Résponsable technique qui paramètre et s'assure du bon fonctionnement de nos machines.)
Co-Fondateur
  • Lezzio (Dév Java sans qui les amures n'auraient pas vu le jour)
Dév. Java
  • Lezzio
  • dydy70310
  • jeje2208
Modérateurs
  • Axel09100
  • Shakaponkraft
  • iScreaamHD
  • Picalinse
  • azertyg1
(2) Nous recherchons : (Des joueurs motivés, matures, à l'écoutes et disponibles)
  • deux Administrateurs qui gèrent le in-game et s'assurent que les modérateurs appliquent justitieusement leurs droits et leurs devoirs. (17/18ans minimum pour ce poste.)
  • des teams de builder car nous n'en avons jamais assez & j'aimerais changer le spawn en quelque chose de plus convivial!
  • des dévellopeurs Java pour agrandir notre équipe de développement et proposer un contenu qui envoi du lourd.
  • des partenerias éventuellement!
Si le projet vous intéresses pour tel ou tel raison n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse professionnelle Skype: contact.sina
À très bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: Picalinse- Java

Sina

Aventurier
16 Juillet 2014
6
2
3
28


Hm effectivement j'en ai quelques unes sous la main.

Le spawn du faction actuel.. (trop grand et trop vide à mon goût.)
1409598677-2014-07-16-23-09-21.png


Les portails mini-games en construction (comme tu peux le voir, les pixels arts sont les mêmes pour chaque entrée.)
1409598678-2014-08-22-19-36-06.png


Un kraken géant qui sera intégré par la suite au lobby.
1409598666-2014-08-26-01-20-54.png


J'espère avoir répondu correctement à ta requète, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à m'ajouter sur skype.


Sina.
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash