Développeur [Gros projet] Recrutement developpeurs

TeamOrigins

Aventurier
4 Mars 2014
6
0
1
29
Bonjour a toutes et a tous. Mon nom est jules, aka Seluj78 pour minecaft.

Je fait partie de la TeamOrigins et en suis le co-fondateur.
Nous sommes acutelemment a la recherche de developpeurs java pour plug-ins et mods car, bien que nous pourrions le faire nius meme, nous somme en besoin important de personnes avec qui tavailler. Il y a un ae minimum : 15 ans. Il faut que vous ayez des bases en anglais pour la communication.

Toute participation au projet sera rémunérée si le projet voit le jour
Le projet est pour l'instant secet, mais si vous etes interestes, conactez nous a l'adresse mail suivante : [email protected]

Je suppose que vous aimeriez bien savoir dans quoi vous vous lancez si vous participez a cette aventure qu'est le developpement secret de ce projet. Et bien voici quelque indices

Un serveur, Un launcher, un site web, MMORPG et vous pourrez voir le reste dans le mail.

N'hesitez pas a nous contactez, reponse sous 6h, et ce n'est pas car vous nous avez contacté que vous etes obliger de vous lancer dans le projet.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire :)

"N'hesitez pas a nous contactez, reponse sous 6h, et ce n'est pas car vous nous avez contacté que vous etes obliger de vous lancer dans le projet."

Projet secret.... Bon déjà on s'engage à rien c'est pas une secte ^^

Je vous envoie un mail on verra bien :S

• J'aime
Reactions: TeamOrigins
Haha non en effet ce n'est pas une secte, mais envoie nous un email, nous l'attendons avec impatience ;) :D