Tout d'abord bonjour, je me présente je m'appelle Mathéo Olsen j'ai 15 ans j'habite à Reims dans la marne (51). Mon projet aujourd'hui serait de créer mon vrai premier serveur "professionnel". J'espère que je viendrait à bout de cette énorme projet. Bref je vous laisse car tout est expliquer ci-dessous
Fiche technique du serveur
Nom du serveur : OmegaFightFiche technique du serveur
Serveur : Bungeecord
Modes de jeux : (principal) PvP-Faction / PvP-pure / Mini-jeux / PvP-box / PvP-soup / Pv¨P-cheat / Créatif-Freebuild / KitPvP
White-list : NON
Crack : Accepté
Version : 1.8
Recrutements
Fondateur (1 voir 2) : Tout d'abord, le fondateur m'aiderait à financer. De plus il faudra qu'il connaisse très bien Bungeecord. Il devra en plus de tout ça savoir géré les situations les plus difficiles (DDOS, hack de console, conflits entre membre du staff etc ...)Administrateur (3 voir 4) : Savoir géré plusieurs serveurs en même temps. Savoir aussi géré les situations chaudes (voir ci-dessus). Connaître beaucoup de commande. Bien connaître Bungeecord.
Développeur (2 voir 3) /Codeur (2 voir 3) : Le développeur devra savoir créer des plugins en fonction de ce que je demanderait. Le codeur devra savoir config presque tout exemple : teamspeak, site, plugin et bien sûr le serveur en lui même (il faudra aussi savoir config les permissions groupmanager car je suis nul).
Architectes (10) : L'architecte devra savoir très bien construire en fonction des demandes des fondateurs. Les styles les plus demandés seront : médiévales, fantastique, moderne.
Community manager (2) : Le community manager devra savoir géré son équipe sans problèmes. Mais aussi comme dans toute équipe les conflits entre membres du staff. C'est aussi lui qui gére les recrutements.
Modérateur (5) : Les modérateur devront savoir géré un grosse communauté avec un chat très actif. Il devront géré les situations de conflits entre les membre du serveur pouvant causer des problèmes. Mais ils devront également connaître toutes les commandes de modération.
Informations
Tout d'abord avant de recruter toutes ces personnes il me faudra absolument : Les fondateurs, les développeur, les architectes. De plus, je tient à vous dire que le projet que je commence en ce moment même n'est pas prêt de se terminer ! Mon projet commencerai comme ceci : J'ai en ce moment même un serveur omg illimité donc on commencerai par un serveur pvp/faction banale mais avec quelques nouveautés. Puis si le serveur marcherait bien on le passerait en bungeecord pour plus de modes de jeux etc ...
But du serveur ?
Le but du serveur est qu'enfaite je ne commence qu'avec un serveur omg serv illimité pour peut-être et je l'espère finir avec un gros serveur multigames bungeecord. Pour cela j'ai besoins de vous.But du serveur ?
Contactez-moi par Skype pour plus de renseignements : Matheo.olsen (photo anonymous)
Vos candidature au poste souhaité ci-dessous
Cordialement