Autre Gros projet|Serveur Multigames|Recrutements/Informations

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Tout d'abord bonjour, je me présente je m'appelle Mathéo Olsen j'ai 15 ans j'habite à Reims dans la marne (51). Mon projet aujourd'hui serait de créer mon vrai premier serveur "professionnel". J'espère que je viendrait à bout de cette énorme projet. Bref je vous laisse car tout est expliquer ci-dessous

Fiche technique du serveur
Nom du serveur : OmegaFight
Serveur : Bungeecord
Modes de jeux : (principal) PvP-Faction / PvP-pure / Mini-jeux / PvP-box / PvP-soup / Pv¨P-cheat / Créatif-Freebuild / KitPvP
White-list : NON
Crack : Accepté
Version : 1.8

Recrutements

Fondateur (1 voir 2) : Tout d'abord, le fondateur m'aiderait à financer. De plus il faudra qu'il connaisse très bien Bungeecord. Il devra en plus de tout ça savoir géré les situations les plus difficiles (DDOS, hack de console, conflits entre membre du staff etc ...)

Administrateur (3 voir 4) : Savoir géré plusieurs serveurs en même temps. Savoir aussi géré les situations chaudes (voir ci-dessus). Connaître beaucoup de commande. Bien connaître Bungeecord.

Développeur (2 voir 3) /Codeur (2 voir 3) : Le développeur devra savoir créer des plugins en fonction de ce que je demanderait. Le codeur devra savoir config presque tout exemple : teamspeak, site, plugin et bien sûr le serveur en lui même (il faudra aussi savoir config les permissions groupmanager car je suis nul). :D

Architectes (10) : L'architecte devra savoir très bien construire en fonction des demandes des fondateurs. Les styles les plus demandés seront : médiévales, fantastique, moderne.

Community manager (2) : Le community manager devra savoir géré son équipe sans problèmes. Mais aussi comme dans toute équipe les conflits entre membres du staff. C'est aussi lui qui gére les recrutements.

Modérateur (5) : Les modérateur devront savoir géré un grosse communauté avec un chat très actif. Il devront géré les situations de conflits entre les membre du serveur pouvant causer des problèmes. Mais ils devront également connaître toutes les commandes de modération.
Informations
Tout d'abord avant de recruter toutes ces personnes il me faudra absolument : Les fondateurs, les développeur, les architectes. De plus, je tient à vous dire que le projet que je commence en ce moment même n'est pas prêt de se terminer :D ! Mon projet commencerai comme ceci : J'ai en ce moment même un serveur omg illimité donc on commencerai par un serveur pvp/faction banale mais avec quelques nouveautés. Puis si le serveur marcherait bien on le passerait en bungeecord pour plus de modes de jeux etc ...

But du serveur ?
Le but du serveur est qu'enfaite je ne commence qu'avec un serveur omg serv illimité pour peut-être et je l'espère finir avec un gros serveur multigames bungeecord. Pour cela j'ai besoins de vous.

Contactez-moi par Skype pour plus de renseignements : Matheo.olsen (photo anonymous)

Vos candidature au poste souhaité ci-dessous


Cordialement :D
 

Dop

Shampoing
Bonsoir, as tu les moyens de payer de très grosse machine par la suite ?
Et je te déconseille OMGServ
qu'avec un serveur omg serv illimité
. J'ai eu de belle surprise !

Bref, je te conseil de retirer devant ton titre "Gros projet", car tu ne viseras pas la communauté intéressante pour crée ton projet, mais l'inverse.

mon vrai premier serveur "professionnel".
Si je ne me trompe pas, normalement un professionnel est un personne qui fait un métier et gagne sa vie. Donc gagnée sa vie et faire minecraft un métier. Compliqué. Mais a vérifier.

Tu devrais essayer de te regrouper avec d'autre projet, sinon bonne change pour le recrutement.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Sur ce Spoiler je vais donner mon point de vu sur ta présentation. Il se peut que je sois un peu trop directe mais je préfère te donner mon opinion pour que par la suite tu puisses améliorer tous ça et recruter plus de monde.
Tout d'abord bonjour, je me présente je m'appelle Mathéo Olsen j'ai 15 ans j'habite à Reims dans la marne (51). Mon projet aujourd'hui serait de créer mon vrai premier serveur "professionnel". J'espère que je viendrait à bout de cette énorme projet. Bref je vous laisse car tout est expliquer ci-dessous
Au-lieu de te présenter, présente le projet. Se qui fait sa différence, pour que les joueurs qui viennent sur ton poste soient intéresser.
A la limite tu peux te présenter, mais donne pas autant d'information. Les gens s'en fichent un peu de ton nom et de ton prénom ainsi que où tu habites, ici c'est le serveur que tu présentes, pas toi.

Modes de jeux : (principal) PvP-Faction / PvP-pure / Mini-jeux / PvP-box / PvP-soup / Pv¨P-cheat / Créatif-Freebuild / KitPvP
WTF ! Tu te lances dans un projet de serveur "Professionnel", bon je peux concevoir que pour toi cela veut dire que tu seras le plus sérieux possible. Mais quand on se lance dans un projet, c'est pas pour faire 40serveurs :O surtout que tu demandes une équipe de dingue et tu n'as rien avancé pour l'instant. La présentation du sujet de recrutement est vide, pauvre en couleur/images permettant de motivé les gens à te contacter.

Fondateur (1 voir 2) : Tout d'abord, le fondateur m'aiderait à financer. De plus il faudra qu'il connaisse très bien Bungeecord. Il devra en plus de tout ça savoir géré les situations les plus difficiles (DDOS, hack de console, conflits entre membre du staff etc ...)
Tu serais capable de remplacer ce "etc" par un paragraphe ? Il faut que la personne qui vient de voir doit savoir exactement de quoi il doit s'attendre.

Développeur (2 voir 3) /Codeur (2 voir 3) : Le développeur devra savoir créer des plugins en fonction de ce que je demanderait. Le codeur devra savoir config presque tout exemple : teamspeak, site, plugin et bien sûr le serveur en lui même (il faudra aussi savoir config les permissions groupmanager car je suis nul). :D
Une petite faute à la première ligne "demanderait > demanderais" bref, Un "Codeur" n'existe pas. Il s'agirait plus d'un "Configurateur" même si ce mot n’existe pas non plus mais se rapproche plus des tâches demandés.
Si "Codeur" existerait, la définition la plus proche serait une personne qui développerait, d'où le "code" dans le mot.

Pour la personne qui gère le "Site" sa s'appelle un "WebMaster".
Je sais que pour moi j'ai sue tous faire mais il ne faut pas trop demander à un "Configurateur".

Phrase qui fait tâche : "il faudra aussi savoir configurer les permissions de Group Manager car je suis nul."
Inutile de le préciser, si tu recrutes des configurateurs, il est normal de ne pas savoir des choses.
Modérateur (5) : Les modérateur devront savoir géré un grosse communauté avec un chat très actif. Il devront géré les situations de conflits entre les membre du serveur pouvant causer des problèmes. Mais ils devront également connaître toutes les commandes de modération.
Pour recruter un modérateur, il ne doit pas forcément connaitre toutes les commandes. Tous le monde à un début et apprendre les commandes de modération est très simple et rapide.
Contactez-moi par Skype pour plus de renseignements : Matheo.olsen (photo anonymous)
Au-lieu de donner ton skype, donne plutôt une adresse mail ou un site internet où te contacter.
Question de sécurité.

PS: Yeah Reims !
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
WasabIII à très bien résumé la chose, avec ça tu devrais faire un topic parfait ! Bon courage :)

PingouinGaming, oui peut être, mais Minecraft.fr est avant tous une communauté, alors pourquoi pas aider les autres et même propulser leurs projets ? ;)